Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jarry menacé de mort à cause de son homosexualité : "C'était horrible"

Jarry au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Jarry au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
Invité sur Europe 1, l'humoriste Jarry a révélé avoir été la cible de menaces de mort au tout début de sa carrière. Une période très difficile que le comédien a pu dépasser grâce au succès rencontré sur scène.

Si Jarry est aujourd'hui l'un des humoristes français les plus connus et les plus suivis, cela n'a pas toujours été le cas. Invité sur Europe 1 par Anne Roumanoff, celui qui fait rire les français grâce à son nouveau oneman-show Titre, est revenu sur son début de carrière compliqué.

Pour la première fois, le comédien de 42 ans révèle avoir subi de nombreuses critiques allant même jusqu'aux menaces de mort : "Quand j'ai commencé la télé il y a six-sept ans, c'était horrible. D'abord, j'étais très exubérant, j'avais beaucoup de cris très aigus. Et du coup, les gens disaient : 'On va te faire la peau, espèce de sale pédé. Tu fais honte. Je ne veux pas que mes enfants voient ça'", raconte-t-il.

Personne au caractère sensible, au-delà de son personnage très expansif sur scène, Jarry a bien failli se laisser abattre par ces attaques malveillantes. Avec les années, l'humoriste a appris à ne pas y accorder de l'importance et les agressions n'ont plus eu aucun impact sur son moral, fort heureusement

Aujourd'hui, papa de deux petits garçons obtenus par GPA (Gestation pour autrui), Jarry avoue s'être assagi avec le temps : "Je suis l'oncle un peu chelou. Je pense que moi aussi je me suis calmé, je me suis apaisé. J'ai aussi beaucoup parlé avec des gens comme Anne, plein d'autres humoristes qui avaient beaucoup de notoriété pour savoir comment gérer sa notoriété et comment gérer son image", déclare-t-il.

Toujours plus populaire, Jarry enchaîne les projets à succès sur scène comme à la télévision. Depuis le vendredi 8 novembre 2019, il est notamment l'un des jurys de l'émission Mask Singer (TF1) aux côtés de Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet. Il est également très souvent invité sur le plateau de Vendredi tout est permis (TF1) où il est devenu l'une des figures incontournables de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel