Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Florès : Sa compagne Hinarani de Longeaux, son soutien parfait

Jérémy Florès et Hinarani de Longeaux avec leur petite fille Hinahei le 14 juin 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Florès et Hinarani de Longeaux avec leur petite fille Hinahei le 14 juin 2020.
Jérémy Florès et sa compagne Hinarani de Longeaux (Miss Tahiti 2012) ont été confinés à Tahiti, sur la magnifique île de Polynésie française, avec leur adorable fille de 2 ans. C'est depuis ce coin de paradis que le meilleur surfeur français s'est confié à "Paris Match" sur son couple et sur sa vie de famille.

Jérémy Florès et Hinarani de Longeaux sont sur un nuage depuis la naissance de leur fille Hinahei il y a deux ans, mais le surfeur de 32 ans et l'ancienne reine de beauté de 30 ans vivent les pieds dans l'eau. La pandémie de coronavirus et le confinement les ont contraints à rester à Tahiti. Paris Match est allé à leur rencontre, un reportage à découvrir dans le numéro du 25 juin 2020.

Longtemps habitué à vivre à 100 à l'heure avec sa carrière de surfeur, Jérémy Florès confie que devenir papa l'a changé. "Même si j'ai toujours besoin de ma dose d'adrénaline, je suis moins casse-cou qu'avant. Je me remets en question. J'ai plus de responsabilités, confie celui qui a gagné le championnat QuikSilver Pro en octobre 2019. Grâce à Hinahei, j'ai appris à être patient. J'ai toujours aimé les enfants, mais je ne pensais pas qu'ils pourraient me changer à ce point." Le sportif admet que ses priorités ont changé : "Je sors moins, je passe moins de temps dans l'eau. Tout ce qui m'importe, c'est de passer de bons moments avec elle. Être père, c'est beaucoup mieux que je ne l'avais imaginé."

Ce nouvel équilibre, Jérémy Florès ne l'a pas construit seul, mais avec sa compagne. Miss Tahiti en 2012, prétendant au titre de Miss France 2013, puis de Miss Univers, Hinarani de Longeaux a choisi une autre voie, celle de la création d'une marque de kimonos avec sa soeur. Malgré son activité très prenante, elle reste un incroyable pilier pour Jérémy Florès. "Hinarani m'aide beaucoup dans ma préparation. Elle sait quand elle doit prendre le relais. Parfois, elle passe des nuits entières à s'occuper de la petite pour que je puisse être au top de ma forme, le lendemain dans l'eau", explique-t-il.

Du haut de ses 2 ans, Hinahei a déjà fait cinq fois le tour du monde pour suivre son papa dans ses compétitions, un rythme de vie particulier avec certaines contraintes, mais beaucoup de positif. "Pendant les compétitions, leur présence me motive encore plus. Et puis c'est une formidable école de la vie pour ma fille. Elle rencontre de nouvelles cultures, elle se forge un caractère bien trempé", explique son papa.

L'intégralité de l'interview de Jérémy Florès est à retrouver dans Paris Match dans les kiosques le 25 juin 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel