Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérôme (L'amour est dans le pré) "nuit courte et intense" avec Lucile, Alicia s'en va

29 photos
Lancer le diaporama
Jérome de "L'amour est dans le pré" et Lucile passent leur première nuit ensemble
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2020" est officiellement en couple avec Lucile. Dans l'épisode du 9 novembre, Jérôme et elle ont même passé leur première nuit ensemble, juste avant qu'Alicia ne quitte l'aventure.

Jérôme (37 ans), maraîcher et céréalier dans le Rhône et sa prétendante Lucile avaient passé un cap lors de l'épisode de L'amour est dans le pré 2020 du 26 octobre. La directrice d'un spa de 31 ans avait volé un baiser à l'agriculteur, de quoi à la fois le troubler et le combler.

Le jeu de séduction se poursuivait donc entre les deux participants dans l'épisode du 9 novembre. Et cela n'a pas échappé à la deuxième prétendante Alicia, une belle bretonne de 29 ans. Le soir-même, elle a donc tenu à mettre les choses à plat avec Jérôme. Ce dernier n'a donc pas caché sa préférence pour Lucile, une honnêteté appréciée par la jeune femme. "Je vais vous laisser tranquille parce que je veux que tu sois bien. C'est bien ce qui t'arrive", lui a expliqué Alicia, tout de même émue par la situation. L'agriculteur a donc aussi eu bien du mal à ne pas verser quelques larmes. "Je suis submergé par l'émotion, par ce qu'il vient de se passer. C'est incroyable. Je vais essayer d'arrêter de pleurer parce que c'est un bon moment. Mais c'est aussi une histoire qui se termine avec Alicia", a-t-il reconnu.

Toujours aussi bienveillante, Alicia a ensuite discuté avec Lucile et lui a annoncé sa décision de partir. Un moment une fois de plus fort en émotions pour les deux jeunes femmes qui étaient proches malgré la compétition. "Chapeau à Alicia. Je la trouve très courageuse et vraiment très digne d'avoir fait ça. Elle l'a vraiment fait avec beaucoup d'élégance. Je me sens libérée, ça va être une autre façon de se découvrir avec Jérôme", a confié la belle blonde.

Et ils n'ont pas perdu de temps en passant leur première nuit à deux. "Cette nuit bien dormi, à deux. (...) Courte mais intense. Une belle première nuit", a révélé Jérôme. Lucile de son côté était sur un petit nuage et ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait. "Je suis à fond, je ne le lâcherai pas", a-t-elle assuré. Est ensuite venu le moment pour Alicia de dire au revoir aux tourtereaux, une séquence très émouvante. Puis, l'agriculteur de présenter sa belle à ses amis. Et elle a fait l'unanimité, ce qui promet un avenir encore plus radieux pour le couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image