Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré 2020) s'embrassent : un premier baiser déboussolant

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré 2020) s'embrassent : un premier baiser déboussolant
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Lancer le diaporama
Premier bisou pour Jérôme et Lucie dans "L'amour est dans le pré" sur M6
|
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2020" ne s'attendait pas à échanger un premier baiser avec sa prétendante Lucile. Pourtant, c'est bel et bien ce qu'il s'est passé dans l'épisode diffusé lundi 26 octobre, sur M6. Une situation qui a déboussolé Jérôme.

Jérôme (37 ans), maraîcher et céréalier dans le Rhône, a convié Lucile, une directrice d'un spa de 31 ans, et Alicia, une belle bretonne de 29 ans, chez lui. S'il avait eu un gros coup de coeur pour la première lors du speed-dating, la donne a changé lors de l'arrivée des prétendantes chez lui. Mais ça, c'était avant ce qu'il se passait dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2020 du 26 octobre.

Lors de la soirée, Jérôme n'a pas caché à Alicia qu'il avait eu un coup de coeur pour Lucile, de quoi freiner un peu la prétendante dans son élan. Pour qu'elle ne se sente pas mal, l'agriculteur a passé un moment en tête-à-tête avec elle. "Je n'ai pas dormi. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, c'est juste que sur le moment, le terme était un peu fort. Je me suis dis que j'avais peut-être un peu moins de chance", a-t-elle confié. Elle l'a invité à être sincère et à lui dire si elle était de trop. Jérôme a répondu qu'il était perdu mais que si elle était ici, c'est qu'il y avait "un truc". Il s'est ensuite assuré qu'il plaisait à Alicia et a bien vite été rassuré. "Je vois les choses différemment après cette conversation. (...) J'ai ressenti que j'avais encore ma place", a expliqué la jeune femme.

Elle était loin de se douter que peu de temps après, Lucile et Jérôme échangeraient un furtif baiser sur la bouche. La jeune femme n'a en effet pas hésité à prendre les devants, ce qui a déboussolé Jérôme. D'autant plus qu'Alicia n'était pas bien loin. Mais il a apprécié ce moment, en précisant toutefois que son choix n'était pas encore vraiment fait. On parie que si !

Du côté des audiences, cet épisode de L'amour est dans le pré 2020 a rassemblé 3,71 millions de téléspectateurs, soit 16,2%de part de marché sur les individus âgés de 4 ans et plus. M6 s'est ainsi placée en deuxième position derrière France 2 qui diffusait le téléfilm T'en fais pas, je suis là (4,33 millions de téléspectateurs).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image