Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
Publié le 29 mai 2024 à 10:04
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" est aux anges. Le 28 mai 2024, Mathieu est devenu papa pour la première fois d'un petit garçon prénommé Ezio. S'il n'a pas dévoilé de photos de son bébé, il a partagé quelques informations.
Mathieu de "L'amour est dans le pré" est devenu papa
Mathieu de "L'amour est dans le pré" a révélé qu'Ezio était né le 28 mai 2024 Mathieu de "L'amour est dans le pré" avec la "porteuse de vie" de son fils Ezio Mathieu de "L'amour est dans le pré" avec la "porteuse de vie" d'Ezio et sa famille Mathieu de "L'amour est dans le pré" Mathieu de "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

La famille L'amour est dans le pré (M6) s'agrandit. Le 28 mai 2024, Mathieu Ceschin a vu sa vie prendre un autre sens. Son fils Ezio, né grâce à une GPA, a enfin pointé le bout de son nez pour son plus grand bonheur.

C'est en 2020 que Mathieu a été révélé au grand public. Lors de son aventure, il a fait la rencontre d'Alexandre. Tous deux se sont rapidement mis en couple et ont terminé le tournage ensemble. Et en juin 2021, ils se sont dit "oui" devant leurs proches, dont la présentatrice Karine Le Marchand. Ils avaient ensuite pour projet d'avoir un enfant ensemble grâce à la gestation pour autrui. Mais ils ont fini par se séparer, un coup de massue pour le candidat de M6. Malgré tout, il n'a pas abandonné son rêve de devenir père. Ainsi, c'est seul qu'il s'est lancé dans l'aventure de la GPA. Il s'est envolé pour la Colombie afin d'entamer les démarches. Après avoir passé plusieurs examens, la grande aventure a débuté avec la mère porteuse qui se prénomme Amélia.

Mathieu a partagé chaque étape avec ses abonnés. Ainsi, en octobre dernier, sa communauté a appris qu'il allait devenir papa. "Accroche toi mon bébé. Petite chose de 6,5 semaines. Quand j'ai reçu ces images hier soir j'ai failli défaillir tellement une montée d'amour m'a envahie. (...) Mes ailes vont se déployer pour enfin donner sens à la vie, à sa vie...", écrivait-il en légende d'une échographie.

Mathieu annonce la naissance de son fils

Il y a un mois, ils ont appris que l'ancien éleveur de taureaux s'était envolé pour la Colombie avant l'arrivée de son bébé. Et Mathieu a ensuite dévoilé le jour de la naissance de son petit Ezio. "Le rendez-vous est prévu à 6h30 du matin à la clinique. Ça sera le dernier post que je fais tout seul. Et tant mieux. Peut-être arrivera-t-il avant, personne ne sait. Mais je suis prêt à l'accueillir, prêt à être fatigué, prêt à être amoureux, prêt à la tempête d'amour que je vais recevoir. Ma valise pour la clinique est prête, toutes les courses sont prêtes dans la maison pour tenir 15 jours sans sortir", pouvait-on lire la veille de l'accouchement.

Dès que possible, Mathieu s'est saisi de son téléphone pour annoncer la grande nouvelle : son fils est né le 28 mai 2024. Il a précisé en story qu'Ezio était avait pointé le bout de son nez à 15h21 (22h21 heure française), qu'il pesait 3kg235 et mesurait 51 centimètres. Mais il faudra patienter avant de découvrir son beau minois. Le charmant brun n'a en effet pas encore dévoilé de photos de son bébé. Mais qu'importe, tant qu'il est en bonne santé !

Toutes nos félicitations.

Mots clés
Télé People People France Photo Naissances Bébé L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
7 juin 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés play_circle
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
29 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news