Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joely Richardson : Sublime et en famille pour honorer sa défunte grande soeur

Vanessa Redgrave, Franco Nero et Joely Richardson assistent aux "Evening Standard Awards" au London Coliseum à Londres, le 24 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Redgrave, Franco Nero et Joely Richardson assistent aux "Evening Standard Awards" au London Coliseum à Londres, le 24 novembre 2019.
Le quotidien londonien Evening Standard a nommé un des prix des Evening Standard Theatre Awards d'après Natasha Richardson, morte en 2009. La mère de la défunte et ses deux autres enfants, Joely Richardson et Carlo Gabriel Nero, ont assisté à la 65e édition de la cérémonie.

Les cérémonies de récompenses sont une occasion, pour les stars présentes, d'improviser de superbes défilés de mode ! Joely Richardson et Ellie Bamber ont pris part au dernier en date. Les deux actrices avaient sorti le grand jeu pour les Evening Standard Theatre Awards.

Dimanche 24 novembre 2019, le quotidien britannique Evening Standard a récompensé les meilleurs comédiens de l'année aux Evening Standard Theatre Awards. L'événement a eu lieu au London Coliseum, à Londres et était présenté par Cush Jumbo.

Joely Richardson s'y est rendue en qualité de simple spectatrice. L'actrice de 54 ans était accompagnée de son demi-frère Carlo Gabriel Nero et leur mère Vanessa Redgrave. La petite famille a assisté à la remise du prix de meilleure actrice, nommée d'après la fille aînée de Vanessa Redgrave, grande soeur de Joely Richardson et épouse de l'acteur Liam Neeson, la défunte Natasha Richardson, morte le 18 mars 2009 à New York, d'un hématome épidural à la tête après une chute de ski.

Sublime dans une robe bleu turquoise Roskanda Ilincic, Joely Richardson a éclairé le tapis rouge et le photocall floral des Evening Standard Awards. Comme elle, la jeune Ellie Bamber, craquante dans une robe Haute Couture Chanel, la chanteuse Florence Welch, vêtue d'une robe Gucci, ou encore Anna Wintour et sa fille Bee Carrozzini (née Schaffer), respectivement habillées en Chanel Haute Couture et Alexander McQueen, s'y sont également présentées.

Le top model Jourdan Dunn, la grande soeur de Cara Delevingne, Poppy et son mari James Cook, et enfin le créateur de mode Christopher Kane et sa soeur Tammy complétaient la prestigieuse liste d'invités des 65e Evening Standard Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel