Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jordana Brewster : La star de Fast & Furious demande le divorce

Quelques mois après leur séparation, Jordana Brewster et Andrew Form divorcent bel et bien. L'actrice a lancé la procédure ce mercredi 1er juillet 2020. Les ex-époux restent en bons termes et élèveront ensemble leurs deux garçons.

Nouvelles relations, fiançailles, mariages, ruptures : la vie amoureuse des stars fascine leurs admirateurs. Ceux de Jordana Brewster ont récemment appris que son mari Andrew Form et elle s'étaient séparés. La star de la saga Fast & Furious vient de lancer une procédure de divorce.

L'info est signée The Blast. Le site américain révèle que Jordana Brewster a officiellement demandé le divorce de son mari, le producteur de cinéma Andrew Form, ce mercredi 1er juillet 2020. L'actrice de 40 ans met ainsi un terme à une union qui aura duré treize ans. Jordana Brewster et Andrew Form s'étaient mariés le 6 mai 2007 aux Bahamas.

"Ils conservent le plus grand respect l'un pour l'autre. Ils s'engagent à former une équipe de parents aimants pour leurs deux enfants", a expliqué une source non identifiée à People. Jordana Brewster et Andrew Form ont deux garçons, Rowan et Julian (4 et 6 ans).

Jordana Brewster et Andrew Form se sont discrètement séparés au début de l'année. Ils se sont rencontrés en 2005 sur le tournage de Massacre à la tronçonneuse : le commencement, un film produit par Andrew Form dont Jordana était l'héroïne.

Leur dernière apparition publique remonte au mois de novembre 2019. Ils avaient assisté au gala de la fondation Baby2Baby à Culver City, dans le comté de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel