Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kamel Ouali est papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise en photo, un prénom hors du commun

Kamel Ouali est papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise en photo, un prénom hors du commun
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Surprise ! Kamel Ouali est devenu papa. Le célèbre chorégraphe a accueilli son premier enfant en toute discrétion. Sur Instagram, il a présenté en photo le bébé et a révélé son prénom inattendu !

Quelle belle nouvelle ! Kamel Ouali a créé la surprise ce dimanche 9 mai 2021 en annonçant... la naissance de son premier enfant ! Très discret sur sa vie privée, le chorégraphe de 49 ans et ancien professeur de danse à la Star Academy n'a toutefois pas résisté à l'envie de présenter officiellement son bébé au grand public, et en photo ! C'est un petit garçon tout blond qu'il a tout récemment accueilli dans le secret, et dont le prénom est très original, comme on l'apprend à travers sa publication Instagram.

"J'ai l'immense joie de partager avec vous la naissance tant attendue de mon fils Rock. Que pensez-vous de son prénom ?", a-t-il écrit en légende. Les félicitations ne se sont pas faites attendre et les people sont nombreux à lui avoir glissé de doux messages. Sa protégée du Paradis Latin Iris Mittenaere (Miss France 2016) a par exemple laissé un tendre : "Tellement heureuse pour vous deux". Cristina Cordula, Nikos Aliagas, Arielle Dombasle ou encore Valérie Damidot ont également célébré la nouvelle avec beaucoup de bonheur. Les internautes anonymes ont eux aussi laissé quelques mots au nouveau papa, tout en validant le choix du prénom !

Kamel Ouali s'était bien gardé de confier l'arrivée d'un enfant. Et d'ailleurs, il n'a toujours pas souhaité livrer d'informations à ce sujet, ni sur la personne qui partagerait (ou non) sa vie. Mais peu importe, car une chose est sûre : le danseur entame la plus belle des aventures avec son petit Rock.

Toutes nos félicitations à Kamel Ouali !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image