Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Stevens (The Bold Type) mariée : sublime en dentelle, devant 250 invités

Katie Stevens à la première du film Aladdin au El Capitan Theatre dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 21 mai 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Katie Stevens à la première du film Aladdin au El Capitan Theatre dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 21 mai 2019.
Connue pour jouer le personnage de Jane Sloan dans la série "The Bold Type" ("De celles qui osent"), Katie Stevens est officiellement une femme mariée. L'actrice américaine a épousé le producteur de musique Paul DiGiovanni le 12 octobre 2019 dans le Tennessee.

En couple depuis près de six ans avec Paul DiGiovanni, Katie Stevens a franchi un grand cap le 12 octobre 2019. L'actrice américaine de 26 ans a épousé le guitariste du groupe Boys Like Girls et producteur de musique de 31 ans à Nashville, dans le Tennessee, d'où est originaire monsieur.

Invité à la cérémonie, le magazine People a eu l'exclusivité des photos des mariés et en a dévoilé une sur ses réseaux sociaux. Katie Stevens apparaît lovée dans les bras de son mari, vêtue d'une très jolie robe blanche signée Flora, décolletée dans le dos et aux manches en dentelle. Les cheveux lâchés, l'actrice de The Bold Type ("De celles qui osent" pour la version française) portait des boucles d'oreilles pendantes de chez L'Denzen.

Le costume de Paul DiGiovanni avait une particularité, comme l'a raconté Katie Stevens à People. "La maman de Paul est morte quand il avait 15 ans, donc je voulais qu'il sente qu'elle était avec nous. Sa tante m'a donné un morceau de la robe de mariée de sa maman et je l'ai fait coudre dans sa veste et je l'ai fait recouvrir avec un patch", a-t-elle expliqué.

Pour leur mariage, Katie Stevens et Paul DiGiovanni ont vu les choses en grand puisqu'ils se sont unis devant 250 invités, parmi lesquels les partenaires de tournages de la star de The Bold Type, Aisha Dee (Kate Edison) et Meghann Fahy (Sutton Brady) ou encore l'actrice Sarah Hyland (Modern Family) et son fiancé Wells Adams et les chanteurs Olivia Holt et Shay Mooney.

Dès le début de leur idylle il y a plus de cinq ans et demi, Katie Stevens a su que Paul serait l'homme de sa vie, qu'il serait son mari. Une intuition qui s'est concrétisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel