Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Hart victime d'un grave accident de la route

Kevin Hart à la soirée CinemaCon Big Screen Achievement Awards au Caesar Palace à Las Vegas, le 4 avril 2019. © Gilbert Flores/Broadimage
17 photos
Lancer le diaporama
Kevin Hart à la soirée CinemaCon Big Screen Achievement Awards au Caesar Palace à Las Vegas, le 4 avril 2019. © Gilbert Flores/Broadimage
Le dimanche 1er septembre 2019, le comédien américain Kevin Hart était à bord d'un véhicule qui a chuté dans un ravin profond de trois mètres. Depuis l'accident, son état de santé est encore inconnu.

Kevin Hart s'est retrouvé propulsé au coeur d'un terrible accident, ce dimanche 1er septembre 2019. Une sortie de route aux alentours de 1h du matin a plongé le comédien de 40 ans dans une situation dangereuse. Selon les informations du site américain TMZ, deux autres personnes étaient à bord du véhicule – une Plymouth Barracuda vintage datant de 1970 – qui a chuté dans un ravin d'environ trois mètres de profondeur. Le comédien n'était pas au volant de la voiture, mais il était bien à bord.

Les faits se sont produits à Malibu Hills, au niveau de Mulholland Highway. Kevin Hart et l'un des deux autres passagers souffrent de "graves blessures au dos", comme l'ont confirmé les officiers de police locaux. L'état de la troisième personne n'a pas nécessité d'intervention spécifique. Kevin Hart est sorti le premier du véhicule et aurait été mené jusqu'à son domicile, non loin de là, pour bénéficier de premiers soins avant de rejoindre l'hôpital. Le conducteur a quant à lui dû attendre que les pompiers scient le toit pour être pris en charge par l'UCLA Medical Center.

Comble de l'ironie, la Plymouth Barracuda est un cadeau que Kevin Hart s'était fait à lui-même pour célébrer ses 40 ans, le 6 juillet dernier. Sur les réseaux sociaux, la star de Jumanji: The Next Level expliquait même qu'il avait décidé de la baptiser... Menace. Son état et celui du conducteur restent pour l'heure incertains.

Messages homophobes

Kevin Hart devait présenter les Oscars 2019. Mais la 91e édition de l'événement avait dû se faire sans lui. Il avait en effet dû être remplacé au pied levé, non pas par un autre maître de cérémonie, mais par une multitude d'intervenants : Emilia Clark, Tina Fey, Queen Latifah, Serena Williams... En cause : des messages homophobes de l'humoriste retrouvés dans les entrailles de son compte Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel