Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Des drogues très dangereuses retrouvées chez elle

C'est une scène d'une violence inouïe. Le 8 février 2020, Loana a été violentée par son ancien compagnon, Frédéric Cauvin, qui s'est introduit chez elle à deux reprises. Il est possible que les deux ex aient consommé des stupéfiants...

Aurait-on eu raison de s'inquiéter pour Loana ? Sans doute. Pendant des semaines, la jeune femme a laissé un vide sidéral planer sur son compte Instagram, elle qui n'hésitait pas à laisser des messages à ses followers de manière très fréquente. Et le couperet à fini par tomber : l'ancienne lofteuse aurait été la cible d'une attaque terrible de la part de son ex compagnon. Le 8 février 2020, elle a appelé la police en panique après que Frédéric Cauvin a fait irruption à son domicile, dans le 8e arrondissement de Paris – comme le dévoilait le magazine Closer. Les révélations ne cessent de tomber de la part de l'hebdomadaire, qui raconte que les forces de l'ordre ont trouvé de la drogue sur place.

De la drogue cachée chez Loana

Au moment de l'altercation, Loana et Frédéric Cauvin se reprochaient mutuellement d'avoir consommer des stupéfiants. Dans les tiroirs d'un bureau, les policiers ont trouvé 150 grammes de flakka – la fameuse "drogue zombie", qui rend entre autre ses consommateurs cannibales –, une cinquantaine de cachets d'ecstasy et quelques résidus de cocaïne. Frédéric Cauvin a été envoyé à l'hôpital Bichat puisqu'il avait ingéré la moitié d'une plaquette de Xanax... avant de revenir chez Loana en passant par une porte vitrée qui donne sur la chambre du rez-de-chaussée pour la gifler, la jeter sur son lit et lui arracher son téléphone des mains.

Frédéric Cauvin dans le viseur du procureur

Selon les informations de Closer, Loana n'aurait pas encore porté plainte. Le procureur de la République pourrait le faire de lui-même puisque la police a dû intervenir à deux reprises. La jeune femme a quant à elle été "entendue pour la présence de drogue dans son appartement". Loana et Frédéric Cauvin se sont séparés pour de bon, en 2016, après de multiples tentatives. Des rumeurs de violences domestiques et d'escroquerie circulaient déjà lourdement à l'époque. "J'ai pris le temps qu'il me fallait pour me ressourcer" rassurait-elle sur Instagram en décembre dernier. Il semblerait que quelques semaines supplémentaires soient désormais nécessaires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel