Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy victime d'une lourde chute : son bras immobilisé

L'actrice Mimi Mathy s'est blessée au bras et ce n'est pas joli joli. Victime d'une lourde chute, elle a pu compter sur le soutien de son mari, Benoist Gérard.

Pauvre Mimie Mathy ! La couverture du magazine France dimanche parle d'elle-même. L'ange-gardien préféré des téléspectateurs s'est blessé : on peut voir la comédienne de 62 ans, tout de noir vêtue, avec une attelle au niveau du bras et du coude.

Dans les pages du journal, on apprend ensuite que la star de TF1 a fait "une lourde chute" et qu'elle est tombée sur son bras gauche. Si on ne connaît pas les circonstances de cet accident ni le diagnostic exact des médecins, une chose est certaine, Mimie Mathy a le bras immobilisé pour un petit moment. Heureusement, son époux Benoist Gérard avec qui elle s'est mariée en 2005 est à ses côtés et lui tend la main.

L'actrice qui a révélé il y a peu avoir fait une réduction mammaire et son chéri ont déjà traversé il y a quelque temps un moment difficile. En 2017, Mimie Mathy avait subi une lourde opération du dos qui lui avait valu de mettre ses tournages entre parenthèses. La comédienne et humoriste avait été hospitalisée pour une arthrodèse, opération qui doit bloquer une articulation lésée par l'obtention d'une fusion osseuse dans le but de corriger une déformation. Pour cela, elle était restée six heures sur le billard.

À Gala, Mimie Mathy avait alors confié que son mari et elle comptaient toujours l'un sur l'autre et que ce problème de santé avait inquiété son époux : "Il m'a dit : 'Je serai toujours là.' Comme il sait que je serai toujours là pour lui. Nous sommes tous les deux suffisamment optimistes pour conjurer le pire. (...) Il a eu très, très peur quand même. Il me l'a avoué après l'opération. Il a bien fait."

La blessure au bras de Mimi Mathy est certes moins grave, mais on se doute que son mari a beaucoup de peine de la voir ainsi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel