Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy et la chirurgie esthétique : "J'ai fait une réduction mammaire"

Exclusif - Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Bon anniversaire Line" à l'occasion des 90 ans de L.Renaud au Théâtre Bobino à Paris, qui sera diffusée le Mardi 3 juillet à 20h55 sur France 2. © Coadic Guirec / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Bon anniversaire Line" à l'occasion des 90 ans de L.Renaud au Théâtre Bobino à Paris, qui sera diffusée le Mardi 3 juillet à 20h55 sur France 2. © Coadic Guirec / Bestimage
Mimie Mathy a eu recours à la chirurgie esthétique. Lors d'une interview, la célèbre actrice de "Joséphine, ange gardien" (TF1) raconte avoir sauté le pas pour une opération bien précise. Elle en profite pour faire quelques confidences sur le sujet...

Faustine Bollaert, Karine Le Marchand... De plus en plus de stars confient avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C'est le cas également de Mimie Mathy. La célèbre comédienne de 61 ans est passée sur le billard et l'explique pour la première fois auprès de nos confrères du magazine Télé Star.

Invitée à donner son avis sur les déviances de la chirurgie esthétique, la vedette de Joséphine, ange gardien (TF1) en profite pour faire une rare confidence : "J'y ai eu recours pour une réduction mammaire. Je comprends qu'on le fasse pour se sentir mieux, mais à petites doses. J'aurais pu tout refaire, mais il aurait fallu s'attaquer aux fondations chez moi. C'est un trop gros chantier, j'y ai renoncé !"

Des propos qui font écho à ceux tenus en novembre dernier auprès de Télé 7 jours. L'épouse de Benoist Gérard avait confié travailler sur ses complexes : "Je ne me déteste pas, mais il y a des moments où je me préfère. Je ne pense pas que j'aurais avancé dans la vie si je me détestais. Je ne dis pas que je m'aime, j'essaie de rendre l'enveloppe la plus jolie possible." Au fil des années, l'actrice atteinte d'achondroplasie, d'où sa petite taille de 1,32 m, s'est acceptée. "J'ai envie de vivre normalement", avait-elle ajouté.

La chirurgie esthétique est d'ailleurs un sujet évoqué dans Le Prix de la loyauté, volet faisant suite au Prix de la vérité dans lequel Mimie Mathy interprétait le capitaine Marie Jourdan. Ce deuxième épisode sera diffusé samedi 15 juin 2019 dès 21h sur France 3. Rappelons que d'ici à octobre prochain, la comédienne devrait débuter les tournages de la série Dix pour cent (France 2).

L'interview de Mimie Mathy est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 10 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel