Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mimie Mathy : Ce qui désespère son mari

Mimie Mathy : Ce qui désespère son mari
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mimie Mathy et son mari Benoist Gérard - Soirée du 90ème anniversaire de Line Renaud sur le Bateau Potel et Chabot "Pavillon Seine" à Paris le 2 juillet 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Mimie Mathy et son mari Benoist Gérard - Soirée du 90ème anniversaire de Line Renaud sur le Bateau Potel et Chabot "Pavillon Seine" à Paris le 2 juillet 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
A l'occasion d'une interview pour "Télé 7 Jours", la star de "Joséphine, ange gardien" (TF1) a évoqué son époux Benoist Gérard. Mimie Mathy a en effet dévoilé ce qui peut désespérer son mari au quotidien.

Mimie Mathy est à l'honneur dans Télé 7 Jours. Dans son édition du 12 novembre 2018, le magazine a interrogé celle qui incarne Joséphine, ange gardien (TF1) depuis bientôt vingt-et-un ans. L'occasion de découvrir ce qui exaspère le plus son époux Benoist Gérard.

L'actrice de 61 ans n'a pas caché qu'elle était très persévérante, ce qui peut parfois agacer son mari : "Je suis persévérante, au grand désespoir de mon mari. Vouloir y arriver, jusqu'au bout, c'est tout moi. D'ailleurs, je l'ai déjà prévenu que je mourrai sur scène." Ou sur le tournage de Joséphine, ange gardien ? Mimie Mathy n'a pas caché qu'elle n'était pas prête à abandonner son rôle dans la célèbre série de la première chaîne : "Tant qu'il y aura du public, et tant que TF1 aura envie de continuer cette série, je serai là. (...) Je suis prête à continuer Joséphine jusqu'à mon dernier souffle."

Il faut dire que ce personnage lui a beaucoup apporté. Elle n'a d'ailleurs pas caché que "c'est la rencontre de [sa] vie". Cela n'empêche pas Mimie Mathy d'avoir d'autres projets : "J'ai déjà deux projets : un téléfilm avec Les Filles [Michèle Bernier et Isabelle de Botton, NDLR] et un avec Philippe Caroit, où nous serons frère et soeur." Il est également prévu qu'elle participe au nouveau spectacle des Enfoirés baptisé Le Monde des Enfoirés, qui se jouera à l'Arkéa Arena, à Bordeaux, le 27 et 28 janvier 2019.

L'intégralité de l'interview de Mimie Mathy est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 12 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image