Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Lucille Moine se dévoile, sensuelle, en maillot

Lucille Moine élue Miss Champagne-Ardenne  2019, se présentera à l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Lucille Moine élue Miss Champagne-Ardenne 2019, se présentera à l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.
Lucille Moine a été élue Miss Champagne-Ardenne 2019, le 11 octobre dernier à Troyes. En lice pour remporter l'écharpe de Miss France 2020, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram où elle poste régulièrement des photos en tous genres. Évidemment, impossible de passer à côté de ses nombreuses poses en maillot de bain...

Le 14 décembre prochain, au Dôme de Marseille, Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne 2019, tentera de décrocher la prestigieuse couronne de Miss France pour ainsi succéder à notre belle Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Malheureusement pour elle, elle ne sera pas la seule à se battre pour ce titre. Face à 29 autres jeunes demoiselles, venues représenter leur région, elle devra tirer son épingle du jeu.

Avec plus de 5 000 abonnés sur Instagram, la jolie Lucille est relativement suivie sur ses réseaux sociaux. Le fait est qu'en plus de poster régulièrement, la jeune femme dévoile très souvent son corps athlétique en maillot de bain. Et elle a bien raison ! Bronzée, musclée, et élancée, la jeune fille de seulement 18 ans a déjà tout pour plaire, en plus de son écharpe régionale. C'est d'ailleurs grâce à ses réseaux sociaux très actifs que Lucille Moine a été repérée par le comité Miss Champagne-Ardenne. Invitée à participer à l'élection, elle s'est jetée à l'eau et a finalement été élue à l'unanimité !

En vacances en Corse l'été dernier, Lucille Moine a profité du soleil et de la mer pour se reposer et prendre de nombreux instantanés. Au sortir de l'eau, sur un bateau, elle se dévoile sensuelle en prenant une douche improvisée, la lumière du soleil teintant sa peau hâlée.

Dans le Sud de la France, à Marseille, elle n'hésite pas non plus à prendre la pose sur la rambarde d'une terrasse. Son bikini orange ressort parfaitement bien sur la teinte de sa peau, réchauffée par le soleil. Malgré son jeune âge, Lucille Moine arbore des courbes splendides : une taille bien marquée, des cuisses galbées et de jolis abdominaux apparents. À noter également sa splendide chevelure de lionne. Toujours souriante, la jeune reine de beauté est aussi une candidate très sérieuse au titre de Miss France 2020 !

Mi-novembre, Lucille Moine s'envolera pour Tahiti, afin de suivre le stage annuel des Miss France en compagnie de toutes les autres Miss régionales. L'occasion pour elle, d'enrichir sa collection de photos de plage, mais aussi de s'instruire, elle qui étudie actuellement dans une grande école de tourisme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel