Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Rym Ghazali à 34 ans : la star algérienne nous a quittés

12 photos
Voir 12 photos
Tête d'affiche de la "Star Academy" libanaise en 2005, Rym Ghazali était une star en Algérie, son pays, mais aussi au Liban. Elle est malheureusement décédée des suites d'une longue maladie, comme l'a annoncé sa soeur le 17 mars 2021.

En Algérie, au Liban, elle faisait partie des plus grandes. Hélas, nous apprenons la mort de Rym Ghazali - Ghezali - le mercredi 17 mars 2021 à l'âge de 34 ans. C'est sa soeur, Selma, qui a annoncé cette nouvelle sur son compte Facebook, les larmes aux yeux, précisant que cette disparition était due à une longue maladie. "C'est avec le coeur brisé que je vous informe du décès de ma soeur Rym, suite à des complications des suites de son cancer, explique-t-elle. La gazelle de l'Algérie nous a quittés. Je suis extrêmement triste. Mais je suis aussi très fière d'elle. Je garderai toujours l'image d'une soeur souriante à l'esprit."

L'Algérie perd une artiste de grande valeur

Rym Ghazali souffrait d'une tumeur au cerveau et avait subi de lourdes opérations en espérant vaincre la maladie. Elle s'était rendue en France, à Paris, pour être prise en charge. C'est dans cette ville qu'elle est décédée. La jeune femme laisse derrière elle une petite fille, dont elle avait annoncé la naissance au début de l'année 2020, mais aussi de nombreux admirateurs. Malika Bendouda, la ministre de la Culture et des Arts d'Algérie, a elle-même évoqué son émotion dans un communiqué officiel. "C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que la ministre de la Culture a reçu la nouvelle du décès de l'actrice algérienne, Rym Ghazali, après une lutte contre le maladie, peut-on lire. L'Algérie perd une artiste de grande valeur qui a su honorer son pays dans le concert des nations et représenter avec talent et amour le pays, que ce soit par son talent ou par son comportement exemplaire."

Elle était née un 29 juin 1987. Suivant les pas de sa soeur aînée Selma, Rym Ghazali avait choisi de faire briller l'Algérie en participant, en 2005, à la version libanaise de l'émission Star Academy. Diplômée en marketing, la jeune artiste était également présentatrice télé et comédienne. Elle avait notamment tourné dans plusieurs séries à succès, dont Achour El Acher, de Djaafar Gacem. Son état de santé l'avait, hélas, obligée à mettre sa carrière entre parenthèses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image