Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Swavy à 19 ans : la star de TikTok est morte

Mort de Swavy à 19 ans : la star de TikTok est morte
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Le lundi 5 juillet 2021, Matima Miller, plus connu sous le pseudonyme de Swavy, a été retrouvé mort dans le Delaware. Le jeune danseur de 19 ans qui brillait sur TikTok est décédé d'une blessure par balles.

Matima Miller, plus connu sous le nom de Swavy, est décédé à l'âge de 19 ans. Plusieurs médias locaux expliquent que le jeune homme originaire du Delaware a été tué par balles lundi dans le quartier de Southbridge, à Wilmington. Citant des sources policières, le Delaware Online a indiqué que les forces de l'ordre avaient répondu à un appel d'urgence lancé peu avant 11h du matin.

Un homme avait été retrouvé mort avec une blessure par balle apparente. L'identité de la victime n'a pas encore été formellement confirmée par les autorités. Les proches de Matima Miller, eux, lui ont déjà rendu hommage. Son proche youtubeur Damaury Mikula a publié une vidéo à son honneur lundi. "Mon ami Swavy s'est fait tirer dessus. Tout ce qu'il faisait, c'est des vidéos. Son nombre de vues grimpait. Le voir partir, arraché, ça ne fait aucun sens", s'est-il souvenu, les larmes aux yeux.

"Je t'aime. Je sais que tu ne peux pas m'entendre mais tu me vois d'en haut. Je vais te faire honneur mon frère. Tu étais si innocent", a poursuivi le jeune influenceur, sans en dire plus sur les circonstances de la mort de Matima Miller. Suivi par près de 2,3 millions de followers sur TikTok (@babyface.s), il publiait régulièrement des vidéos de lui en train de danser ainsi que des moments de sa vie comme des sessions de paintball entre amis et même quelques sketches.

La criminalité est en hausse dans cette région du Delaware. L'homicide commis lundi est le seizième de l'année. La ville de Wilmington a connu 82 fusillades cette année : 73 personnes en sont sorties blessées et onze ont perdu la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image