Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Le nom de la remplaçante de Sara Mortensen dévoilé

Logo de la série "Plus belle la vie".
12 photos
Lancer le diaporama
Logo de la série "Plus belle la vie".
Sara Mortensen a été renvoyée de la série "Plus belle la vie" il y a plusieurs mois. La production a trouvé celle qui reprendra son rôle. Il s'agit d'une actrice qui est une grande habituée des plateaux de tournage.

En juin dernier, les fans de la série Plus belle la vie ont appris avec surprise que Sara Mortensen, alias Coralie Blain depuis 2012 à l'écran, a été virée. Presque deux mois plus tard, sa remplaçante a été trouvée.

Comme l'indique le très bien informé site PBLV-plusbellelavie.fr, celle qui a la lourde tâche de reprendre le rôle n'est autre que Coralie Audret. Un visage bien connu des téléspectateurs puisque l'actrice a été vue dans Fais pas ci, fais pas ça, Section de recherches, Meurtres au paradis, Profilage ou Alice Nevers, le juge est une femme.

Comme le précise le site, Coralie Audret a repris le personnage de Sara Mortensen le mois dernier et les fans de Plus belle la vie la verront dans les épisodes qui seront diffusés sur France 3 à la rentrée.

Il y a quelques mois, l'annonce de l'éviction de l'interprète de Coralie Blain avait fait grand bruit car Sara Mortensen avait appris son renvoi de façon indélicate. "Cette année a été chargée pour moi, j'ai beaucoup tourné dans d'autres fictions. La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été, mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas. Au dernier moment, j'ai reçu un coup de fil et on m'a dit : 'Tu ne reviendras pas à Marseille.' Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille", avait-elle confié à Télé Loisirs.

De son côté, le producteur Sébastien Charbit avait expliqué à nos confrères de Puremedias.com : "Nous n'avions pas le choix. Je suis le premier déçu du départ de Sara. On sait tout ce que Coralie et la famille Bommel doivent à Sara. On avait conscience que ça allait être un problème, mais il n'y avait pas d'autre option. (...) Je ne savais pas que je l'appelais au lendemain de sa dernière séquence. Je me suis excusé. Il n'y avait pas de calcul : la décision a été prise le lundi et je l'ai appelée le mardi."

L'affaire est close.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel