Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Le nom de la remplaçante de Sara Mortensen dévoilé

Logo de la série "Plus belle la vie".
12 photos
Lancer le diaporama
Logo de la série "Plus belle la vie".
Sara Mortensen a été renvoyée de la série "Plus belle la vie" il y a plusieurs mois. La production a trouvé celle qui reprendra son rôle. Il s'agit d'une actrice qui est une grande habituée des plateaux de tournage.

En juin dernier, les fans de la série Plus belle la vie ont appris avec surprise que Sara Mortensen, alias Coralie Blain depuis 2012 à l'écran, a été virée. Presque deux mois plus tard, sa remplaçante a été trouvée.

Comme l'indique le très bien informé site PBLV-plusbellelavie.fr, celle qui a la lourde tâche de reprendre le rôle n'est autre que Coralie Audret. Un visage bien connu des téléspectateurs puisque l'actrice a été vue dans Fais pas ci, fais pas ça, Section de recherches, Meurtres au paradis, Profilage ou Alice Nevers, le juge est une femme.

Comme le précise le site, Coralie Audret a repris le personnage de Sara Mortensen le mois dernier et les fans de Plus belle la vie la verront dans les épisodes qui seront diffusés sur France 3 à la rentrée.

Il y a quelques mois, l'annonce de l'éviction de l'interprète de Coralie Blain avait fait grand bruit car Sara Mortensen avait appris son renvoi de façon indélicate. "Cette année a été chargée pour moi, j'ai beaucoup tourné dans d'autres fictions. La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été, mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas. Au dernier moment, j'ai reçu un coup de fil et on m'a dit : 'Tu ne reviendras pas à Marseille.' Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille", avait-elle confié à Télé Loisirs.

De son côté, le producteur Sébastien Charbit avait expliqué à nos confrères de Puremedias.com : "Nous n'avions pas le choix. Je suis le premier déçu du départ de Sara. On sait tout ce que Coralie et la famille Bommel doivent à Sara. On avait conscience que ça allait être un problème, mais il n'y avait pas d'autre option. (...) Je ne savais pas que je l'appelais au lendemain de sa dernière séquence. Je me suis excusé. Il n'y avait pas de calcul : la décision a été prise le lundi et je l'ai appelée le mardi."

L'affaire est close.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel