Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Mortensen (Plus belle la vie) virée : les coulisses de son départ "forcé"

Exclusif - L'actrice Sara Mortensen (Plus Belle La Vie) - Soirée "Football au Féminin" pour célébrer le lancement de la ligne "Claire Dartigues" inspirée des maillots de football, destinée aux femmes du monde entier en soutien à la coupe du monde de football féminin 2019 ( du 7/06 au 07/07 en France), à l'hôtel "Le Pigalle" à Paris le 4 juin 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'actrice Sara Mortensen (Plus Belle La Vie) - Soirée "Football au Féminin" pour célébrer le lancement de la ligne "Claire Dartigues" inspirée des maillots de football, destinée aux femmes du monde entier en soutien à la coupe du monde de football féminin 2019 ( du 7/06 au 07/07 en France), à l'hôtel "Le Pigalle" à Paris le 4 juin 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
L'actrice qui incarnait Coralie dans "Plus belle la vie" depuis 2012 a été virée par la production. Un départ précipité dont Sara Mortensen n'a rien caché lors de son interview pour "Télé Loisirs".

Coup de massue pour Sara Mortensen (39 ans). Alors qu'elle incarnait Coralie Blain depuis sept ans, l'actrice a été remerciée par la production de Plus belle la vie comme elle l'a dévoilé à Télé Loisirs. Un départ précipité sur lequel elle s'est confiée.

Selon la compagne de Bruce Tessore, c'est son emploi du temps très chargé qui a poussé la production de la série de France 3 à faire ce choix : "Cette année a été chargée pour moi, j'ai beaucoup tourné dans d'autres fictions. La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas."

Bien qu'elle ait tenté de trouver un arrangement pour être de retour au Mistral, Sara Mortensen n'a pas réussi à se libérer. Si pendant un temps, il était envisagé de plonger Coralie dans le coma pour justifier l'absence de la comédienne, il a finalement été décidé de la remercier : "Au dernier moment, j'ai reçu un coup de fil et on m'a dit : 'Tu ne reviendras pas à Marseille.' Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille."

Sara Mortensen remplacée

La belle blonde regrette de ne pas avoir pu dire au revoir comme il se doit à toute l'équipe. Autre "coup de massue", elle a appris qu'elle allait être remplacée par une actrice dont on ne connaît pas encore l'identité : "Au bout de sept ans, ça fait bizarre. Je ne l'ai même pas appris par la production, quelqu'un m'a appelée pour le dire."

"Je pense que ça a été très précipité. (...) J'ai envoyé un mail dans lequel j'explique que, contrainte et forcée mais la tête haute, je partais vers de nouvelles aventures. Je sais que le meilleur est devant moi. Je suis très heureuse d'avoir fait ces sept années à Plus belle la vie, avec Coralie. J'aurais voulu continuer avec elle. (...) La production n'arrive plus à gérer mes emplois du temps. Ils ont des intrigues écrites et veulent aller jusqu'au bout, quitte à se séparer de l'actrice. J'en suis très triste. J'ai envie de dire aux fans d'accueillir avec respect la nouvelle interprète de Coralie", a ajouté Sara Mortensen.

Même si elle ne trouve "pas très classieuse" la façon dont la production a procédé, elle se dit que ce départ est un "mal pour un bien". Elle pourra se consacrer à d'autres projets qu'elle dévoilera, à coup sûr, en temps voulu à ses fans.

Rappelons que la remplaçante de Sara Mortensen n'est pas la seule nouvelle recrue. Après le départ de Manon Bresch, la prod' a souhaité faire appel à Léa Kerel pour assurer le rôle de Thérèse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel