Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Dehar est mort : le sosie français de Ken s'est suicidé

Quentin Dehar, le sosie français de la poupée Ken, s'est suicidé le 2 septembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Quentin Dehar, le sosie français de la poupée Ken, s'est suicidé le 2 septembre 2019.
Alors qu'il aurait dû célébrer son anniversaire, le 2 septembre 2019, Quentin Dehar s'est donné la mort. Le jeune homme, connu à travers le monde comme le sosie français de Ken, l'amoureux de la célèbre poupée Barbie, laisse derrière lui des proches dévastés.

Triste nouvelle ce mardi 3 septembre 2019. Quentin Dehar, connu pour être le sosie français de la célèbre poupée Ken après avoir subi plus de cinquante opérations de chirurgie esthétique pour 50 000 euros, est mort. Le jeune homme, qui avait été aperçu dans plusieurs émissions de télé, se serait suicidé le jour de son anniversaire, le 2 septembre. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités du petit écran lui ont rendu hommage.

"Tu as décidé de partir, le jour où tu es né, j'ai pas besoin d'en dire plus ou raconter ce que j'ai vécu avec toi pour te rendre hommage ! Toi tu le sais, tu ne m'as pas dit au revoir, petit con", écrit Ludivine Birker, ex-candidate des Princes de l'amour (W9), en légende d'une photo d'elle accompagnée de Quentin Dehar. Puis, en story, elle a ajouté : "Triste anniversaire de te donner la mort en ce jour, jusqu'au bout, tu auras fait des folies."

Dans la foulée, Anastasia Doll, qui a elle aussi eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à la poupée Barbie et qui est une très bonne amie du jeune homme, s'est exprimée. En story sur Instagram, elle a rendu hommage à son Ken : "Aujourd'hui était ton anniversaire, je suis dévastée. On était comme frère et soeur, beaucoup de disputes, mais tellement d'amour entre nous. Je suis tellement triste de notre dernière dispute et de ne pas avoir pu te dire au revoir... Repose en paix." Quelques mots suivis de vidéos souvenirs du duo.

De son côté, Quentin Dehar a publié une photo très étrange avant de se donner la mort. Le jeune homme a partagé en story sur le réseau social une recherche Google des mots-clés "suicide FX", en référence à François-Xavier, ex-candidat de Secret Story 3 qui s'était donné la mort en se jetant sous une voiture en 2011. "Mon frère", avait écrit Quentin. Sur Facebook, dimanche 1er septembre, il écrivait également vouloir "tout oublier". Des dernières nouvelles qui laissaient présager le pire...

Il faut dire que le Ken humain, révélé en 2014 au grand public dans un numéro de Tellement vrai (NRJ12) sur la chirurgie esthétique, était traumatisé depuis son agression en 2018 dans un palace à Cannes après la diffusion de son passage dans Un dîner presque parfait (W9). "C'est des coups à finir comme des Loana ou des FX !", avait-il déclaré en août 2018 sur le plateau de l'émission Morandini Live. Puis, en mars dernier, Quentin Dehar annonçait à VL Média qu'il souhaitait arrêter la chirurgie esthétique et qu'il était devenu steward.

Toutes nos condoléances aux proches de Quentin Dehar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Cyril Lignac
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel