L'amour est dans le pré 2024 : Mickaël seul avec 2 bébés après la mort brutale de sa femme, il a songé au suicide (SPOILER)
Publié le 11 janvier 2024 à 07:00
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2024" a connu une terrible épreuve. Mickaël a dû affronter la mort de sa femme Nathalie, alors que ses deux enfants étaient encore très petits. Il a alors songé au pire.
L'amour est dans le pré 2024 : Mickaël seul avec 2 bébés après la mort brutale de sa femme, il a songé au suicide (SPOILER)
Le candidat a raconté son histoire bouleversante
Mickaël, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", sur M6 Mickaël est seul avec deux enfants
Mickaël, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", sur M6 Il était marié à Nathalie avec qui il a eu Aristide et Esmeralda
Mickaël, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", sur M6 Mais son ex-femme est morte brutalement
Mickaël, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", sur M6 L'agriculteur a donc pensé au suicide
Mickaël, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", sur M6
La suite après la publicité

C'est une histoire plus que touchante qu'a racontée Mickaël. Lors du tournage de son portrait de L'amour est dans le pré, l'éleveur de vaches laitières de 55 ans a évoqué la mort brutale à laquelle il a dû faire face. Un moment dévoilé en avant-première sur 6Play Max.

C'est avec passion que Mickaël a parlé de son métier à Karine Le Marchand. Puis, après avoir fait un petit tour de son exploitation, direction sa maison. L'occasion de découvrir ses deux enfants Esmeralda et Aristide. Ce sont ces derniers qui ont souhaité inscrire leur papa à L'amour est dans le pré 2024. Pour ce faire, ils ont écrit un mail qui a été lu par la présentatrice de 55 ans.

Mickaël en dépression après la mort de sa femme

Très vite, ils ont expliqué que Mickaël avait été marié à leur maman Nathalie. Ils vivaient un véritable conte de fées jusqu'à ce que la maladie viennent tout bouleverser. A l'époque, Aristide avait 5 ans et sa soeur 8 mois. "Très très rapidement, elle est tombée dans un état grave. Quand mon papa l'a emmenée à l'hôpital, il était trop tard. Elle est décédée peu de temps après. Mon papa s'est donc retrouvé seul avec 2 enfants, une ferme à gérer, une maison en construction", a lu Karine Le Marchand très émue.

Le public a ensuite appris que Nathalie était morte brutalement à l'âge de 32 ans. Il s'est ensuite forgé une carapace tant la situation était douloureuse. "Quand je me suis retrouvé veuf à 35 ans, avec deux bébés... C'est quelque chose qui n'est pas facile à vivre. C'est une mort brutale. On se retrouve du jour au lendemain tout seul. Quand on est rentrés le soir de l'enterrement, quand j'ai changé le couches de ma fille, je me suis dit : 'C'est fini pour moi.' (...) J'ai pensé au pire un dimanche matin"', a-t-il déclaré. Mais grâce au soutien de son fils, il a eu la force de se relever. Il a tenu pour ses enfants. Ce n'était pas moins compliqué pour autant : "J'ai mis dix-sept ans à accepter."

Mickaël de "L'amour est dans le pré" avec sa défunte femme Nathalie

Mickaël a malgré tout vécu une histoire d'amour, cinq ans après la mort de Nathalie. Leur rupture est survenue il y a un an. Aujourd'hui, il veut retrouver le grand amour avec une femme qui mesure plus d'1m70, mince, pétillante, douce, coquette et avec du caractère. Et elle ne doit pas avoir en-dessous de 45 ans.

A vos stylos mesdames !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo L'amour est dans le pré Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news