Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ramzy Bedia à nouveau papa à 48 ans : un bébé avec sa compagne Marion

Ramzy Bedia et sa compagne Marion - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Ramzy Bedia et sa compagne Marion - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Ramzy Bedia n'a pas crié sur tous les toits qu'il était à nouveau devenu papa. Pourtant, l'humoriste a bel et bien accueilli son premier enfant avec sa compagne Marion. Il a glissé l'information au cours d'une interview accordée à "GQ" en juin dernier.

Ramzy Bedia n'est pas ce que l'on peut appeler un homme réservé. Dans ses films, sur scène, ou avec Eric Judor, qu'il a retrouvé dans le film Balle perdue proposé par Netflix depuis le 19 juin 2020, l'humoriste et acteur aime faire du bruit et se faire remarquer. Mais lorsqu'il s'agit de sa vie privée, le grand frère de Melha Bedia se montre bien plus secret. C'est en effet dans la plus grande discrétion que Ramzy est à nouveau devenu papa tout récemment.

Lors d'une interview réalisée pour GQ au mois de juin, dans le cadre de la promotion de Balle perdue, le comique de 48 ans a expliqué que le confinement lui avait permis de pouvoir être auprès de sa compagne Marion, alors enceinte. "La vérité, c'est que j'ai adoré le confinement ! Enfin, je n'allais plus au restaurant et je me suis remis à faire la bouffe. Enfin, je me suis mis à manger avec mes enfants autour de la table. Ma femme était enceinte, j'ai pu assister à ses deux derniers mois de grossesse, être à ses côtés", avait-il confié. On comprend donc que le bébé que portait Marion est né depuis. Quant à savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, le mystère reste entier.

Si cet enfant est le premier pour Ramzy Bedia et sa compagne Marion, l'acolyte d'Eric Judor a déjà de l'expérience en matière de couches et de biberons. De son mariage avec l'animatrice et actrice Anne Depétrini, qui a pris fin en 2011, sont nées deux filles : Ella, en juin 2002, et Ava, en mars 2008.

Au cours d'une interview accordée à La Tribune de Genève en 2017, à l'occasion de la sortie du film Une vie ailleurs dont il partage l'affiche avec Isabelle Carré, Ramzy Bedia avait évoqué le couple qu'il forme avec Marion. "Là, j'ai une amoureuse avec laquelle je suis très heureux", avait-il délicatement et tendrement glissé. Leur bonheur est à présent consolidé avec l'arrivée d'un bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel