Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Brafman (Télématin) maman : elle a donné naissance à un petit garçon

Exclusif - Sophie Brafman à l'inauguration du nouveau salon de coiffure "Studio" de Mods Hair" à Paris, le 26 septembre 2016. © CVS/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sophie Brafman à l'inauguration du nouveau salon de coiffure "Studio" de Mods Hair" à Paris, le 26 septembre 2016. © CVS/Bestimage
La chroniqueuse de France 2 a dévoilé une photo de son bébé. Sophie Brafman a accouché d'un petit Simon il y a quelques jours. Elle a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et lui a dédié un joli texte.

Sophie Brafman, la journaliste mode de Télématin (France 2), a donné naissance à son enfant. Simon est né le 9 juillet 2020, à 9h29. Une annonce faite sur Instagram le 13 juillet 2020.

Sur le célèbre réseau social, la jeune femme a posté une photo du pied du petit garçon. Son bracelet de naissance indique le jour et l'heure de sa naissance, mais c'est en légende de cet instantané que Sophie Brafman en a dit plus. "Te voilà dans le moins pire ou le meilleur des mondes possible ! Qu'importe, je n'en connais pas d'autre, alors il te faudra composer avec celui-ci. Tu verras, il a beau être très perfectible, on y est pas si mal. Aujourd'hui, nous rentrons à la maison pour une longue aventure, sans monde d'emploi ni recette, entamée il y a 15 ans avec ton grand frère. Un chemin loin d'être terminé... Bienvenue Simon !", a-t-elle écrit. La journaliste a ensuite remercié les soignants de l'hôpital Foch, situé à Suresnes en région parisienne, où elle a accouché.

Comme nous l'apprend cette publication, Simon est donc le deuxième enfant de la chroniqueuse. Tout juste savait-on depuis l'an dernier que la journaliste, très discrète sur sa vie privée, était très amoureuse de son compagnon. D'ailleurs, le couple s'est remarié en juin 2019. "C'est une vraie question parce que la mariée peut mal le prendre ! Je ne sais pas si vous avez une cérémonie de prévu bientôt, mais moi, dans deux heures, je me marie. Oui oui, c'est vrai, je vous le dis, je vous l'annonce comme ça", avait-elle lâché à Sophie Davant qui demandait lors de l'émission si cela se faisait en tant qu'invité de venir à la cérémonie habillé en blanc. Le 24 juin de cette même année, elle avait ensuite publié une photo de son remariage.

Heureuse en amour, Sophie Brafman avait parlé d'elle en 2018, car elle avait été draguée par Kendji Girac en direct dans l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel