Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant sans maquillage : Photo au naturel et en micro short

Actuellement en vacances, Sophie Davant a dévoilé une photo d'elle sur laquelle elle dévoile son "allure sauvage". Un instantané qui montre que la femme de 56 ans n'a rien à envier aux plus jeunes qu'elle.

En vacances en Bretagne depuis plusieurs semaines,Sophie Davant partage régulièrement des photos de son séjour sur son compte Instagram. Lorsqu'elle ne fait pas un tour en bateau ou ne visite une citadelle, la célèbre animatrice se dévoile 100% naturelle.

Lundi 12 août, la femme de 56 ans a épaté ses followers. Elle a publié une photo d'elle habillée d'un simple micro short et d'un débardeur très échancré et a pris la pose sans maquillage et décoiffée. Un look bien loin de celui qu'on lui connaît sur les plateaux de tournage. Et force est de constater que la star d'Affaire conclue est magnifique. Les admirateurs de la star n'ont d'ailleurs pas manqué de la complimenter en commentaire du post.

Loin d'être complexée par son âge ou par l'absence d'artifices, la présentatrice s'est amusée de ce look qu'elle qualifie elle-même de "sauvage". "On est loin du maquillage de studio !!! Quant à la coiffure, n'en parlons pas ! Allure sauvage... ", a-t-elle écrit en légende de la fameuse photo.

L'animatrice qui a fait ses adieux à C'est au programme, émission qu'elle présentait depuis vingt-et-un ans, a révélé à Midi Libre à quoi ressemblait ses vacances en Bretagne. "J'ai visité le musée de Port Louis, sur l'histoire de la compagnie des Indes, c'est vraiment un lieu à voir. Il y a aussi le musée d'art moderne du Havre qui est un incontournable. L'an prochain, il y aura la nouvelle édition de Normandie impressionniste. Enfin, comme je suis restée particulièrement attachée à ma région natale, j'y passe encore beaucoup de temps", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel