Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thomas (L'amour est dans le pré), rupture avec Mehdi : il présente Gaëtan, son nouveau compagnon

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2018" n'est plus en couple avec Mehdi comme les téléspectateurs de M6 ont pu le découvrir lundi 23 août 2021, sur M6. Pas de quoi être vraiment triste pour Thomas puisqu'il a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Gaëtan. Un homme qu'il a présenté dans le nouveau numéro de "Que sont-ils devenus ?".

Thomas (qui doit avoir 33 ans aujourd'hui) est l'un des candidats de L'amour est dans le pré 2018. Grâce à cette aventure, il espérait rencontrer l'homme de sa vie. Il avait ainsi convié Garett et Romain chez lui. Et c'est avec ce dernier qu'il avait fini l'aventure. Mais leur idylle n'avait pas duré et, lors du bilan, le bel ostréiculteur avait créé la surprise en se dévoilant au bras d'un certain Mehdi, qu'il avait rencontré sur un site de rencontres. Aux dernières nouvelles, ils avaient ouvert un bar à fruits de mer, à l'été 2020. Mais il s'en est passé des choses depuis !

Les téléspectateurs de M6 ont eu le plaisir de retrouver Thomas lundi 23 août 2021, à l'occasion de la diffusion d'un nouveau numéro de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?. Et il faut croire qu'il aime surprendre puisqu'une fois de plus, il a attendu ce tournage pour dévoiler qu'il était en couple. "L'histoire [avec Mehdi, NDLR] s'est terminée un peu brutalement. Nos projets évoluaient dans deux sens opposés. Chacun a pris le chemin qu'il a voulu et c'est ce qui importe", a-t-il confié avant de présenter le nouvel homme qui fait battre son coeur depuis neuf mois.

Le charmant jeune homme se prénomme Gaëtan, un professeur de français de 33 ans qui enseignait à Niort, une commune du centre-ouest de la France. Mais par amour, il a changé de vie afin de poser ses valises chez Thomas, avec qui il partage sa vie personnelle, mais aussi professionnelle. Depuis trois ans, il souhaitait se reconvertir dans la cuisine, un projet qu'il a enfin concrétisé. "Je vais travailler sur des petits plats mijotés dans des bocaux, que je vais vendre avec Thomas, dans les marchés", a-t-il expliqué. Et il compte bien travailler dans la joie et la bonne humeur avec son cher et tendre.

Les tourtereaux se sont rencontrés sur un site de rencontres. "Je me sens aimé et épaulé. Donc si je fais une synthèse, peut-être que je touche le bonheur du doigt. Il y a cet équilibre qui se fait quasiment automatiquement et ça fait du bien. Quand l'un perd pied, l'autre le rattrape", a conclu Thomas qui est heureux d'enfin dévoiler son bonheur au grand jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image