Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tina Kunakey se la joue yéti chic : emmitouflée, elle brave le froid pour la Fashion Week de Paris

Tina Kunakey se la joue yéti chic : emmitouflée, elle brave le froid pour la Fashion Week de Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
30 photos
Au Brésil, où elle réside avec son mari Vincent Cassel et leur fille Amazonie, Tina Kunakey peut passer ses journées en maillot ! Rentrée à Paris pour la Fashion Week, elle brave le froid avec des tenues bien plus chaudes.

Par amour pour la mode, Tina Kunakey est prête à faire l'impensable : quitter la chaleur du Brésil et rentrer à Paris ! L'épouse de Vincent Cassel brave le froid de la capitale et se distingue à la Fashion Week. Chaudement vêtue dans un épais manteau en fourrure, elle a sorti le grand jeu pour un magnifique défilé.

Sur sa dernière publication Instagram en date (13 janvier 2022), Tina Kunakey porte un charmant bikini blanc, un paréo et une petite veste assortie sur la plage de Rio de Janeiro. Le changement de décor fut brutal ce mardi 25 janvier 2022, date du défilé Alexandre Vauthier auquel Tina a assisté. L'événement a eu lieu au 58, Boulevard Lefèbvre dans le 15e arrondissement. Le mannequin s'y est rendu, tout habillé de noir.

Au chaud dans un manteau en fourrure Alexandre Vauthier (collection Haute Couture automne-hiver 2021), Tina Kunakey a découvert la collection suivante du même créateur, pour les saisons printemps-été 2022. L'épouse de l'acteur Vincent Cassel et maman d'une fille prénommée Amazonie (2 ans) en a filmé ses tenues préférées, ainsi que le final du défilé. "Merci", écrit-elle sur une des vidéos qu'elle a postées dans sa story Instagram du jour.

Comme Tina Kunakey, l'actrice Laverne Cox (révélée par la série Orange Is The New Black), la créatrice de mode Amina Muaddi et les influenceuses Didi Stone et Fiona Zanetti ont assisté au défilé Alexandre Vauthier. Il s'agissait du premier show en deux ans pour le couturier, qui s'était dispensé de présentation physique à cause de la pandémie de Covid-19 et des restrictions. Lors de son précédent défilé en janvier 2020, Alexandre Vauthier avait pu compter sur la présence notable de Monica Bellucci.

La Fashion Week parisienne a commencé le 18 janvier avec un calendrier consacré aux collections masculines. La Haute Couture a pris le relais ce lundi 24 janvier 2022. Cette folle semaine de la mode prendra fin jeudi 27 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image