Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel papa de trois filles "très différentes" : ses rares confidences

20 photos
Voir 20 photos
Vincent Cassel papa de trois filles "très différentes : ses rares confidences
Au détour d'un entretien au "Madame Figaro", le vendredi 5 février 2021, Vincent Cassel s'est confié sur sa vie de père de famille, lui qui n'a eu que des filles : Deva (16 ans), Léonie (10 ans) et Amazonie (1 an et demi).

"Je me situe entre le roi et l'esclave", voilà comment Vincent Cassel décrit son quotidien de père de trois filles. Au cours d'un entretien croisé au Madame Figaro, l'acteur et son épouse Tina Kunakey se sont confiés sur leur vie de famille. Pour le papa de Deva (16 ans), Léonie (10 ans) et Amazonie (1 an et demi), il est important que ses filles soient entourées de "mères fortes, de femmes qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendantes et actives".

"En tant que père, il n'y a rien de didactique dans mon approche de l'éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente. En tout cas, je sais que ce sont des femmes qui ne se considéreront jamais moins bien que les hommes. C'est très générationnel. Même si mes aînées découvrent progressivement qu'elles vivent dans un monde pétri d'injustices, elles ne se figurent pas du tout comme des victimes des hommes. Je vois comment, instinctivement, elles se positionnent, comment elles m'envoient balader par moments, par désir d'indépendance. Ou, au contraire, mes filles me montrent qu'elles ont besoin de moi - ou en tout cas d'une figure paternelle. J'apprends à ne pas trop forcer les choses", a développé Vincent Cassel, dans un entretien paru le vendredi 5 février 2021.

Pour Tina Kunakey, ce rôle de modèle est plus qu'important dans la construction de sa fille. "Les enfants, il faut les aimer et les écouter, je pense que ce sont les deux éléments de base pour leur construction et leur stabilité. Ma fille aura beaucoup de modèles féminins inspirants autour d'elle", a affirmé le mannequin. Bien qu'elle n'ait pas encore deux ans, sa petite Amazonie a déjà plus voyagé que la plupart d'entre nous. "On voyage tout le temps, notre fille, Amazonie, a déjà fait deux fois le tour du monde ! (...) Voyager donne une perspective sur ses origines. On sait davantage qui l'on est quand on est parti voir ailleurs comment ça se passe. Et puis, c'est évidemment inspirant", a-t-il déclaré.

De ses filles à sa compagne Tina, le quotidien de Vincent Cassel est rythmé par des femmes. "Je me situe entre le roi et l'esclave, cela dépend des moments, mais j'adore ça ! J'ai toujours grandi entouré de femmes et de filles. Les femmes de ma vie, c'est mon quotidien. En revanche, dans ma vie amicale, j'ai surtout des amis hommes", a-t-il expliqué.

Pour rappel, Deva (16 ans) - désormais mannequin accomplie - et Léonie (10 ans), sont les filles issues du premier mariage de l'acteur de La Haine, avec Monica Bellucci. Il est désormais marié depuis bientôt trois ans à Tina Kunakey, mère de sa fille Amazonie (1 an et demi).

Retrouvez l'entretien croisé de Tina Kunakey et Vincent Cassel dans le dernier numéro du Madame Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image