Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel en vacances avec ses filles : rare photo pleine de tendresse

Vincent Cassel en vacances avec ses filles : rare photo pleine de tendresse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Vincent Cassel - Les célébrités assistent à la projection de la saison 3 de la série "Westworld" à Los Angeles, le 5 mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Il est enfin temps de se ressourcer pour Vincent Cassel. L'acteur est en vacances et, le 29 juillet 2020, il a partagé une photo de son séjour sur Instagram. L'occasion pour les internautes de découvrir que ses filles Deva et Léonie sont de la partie.

L'heure des vacances a sonné pour Vincent Cassel. Et pour l'acteur de 53 ans, elles sont synonyme de famille et dépaysement. Mercredi 29 juillet 2020, il a dévoilé une adorable photo de ses filles et lui, sur Instagram.

L'époux de Tina Kunakey a préféré ne pas passer ses vacances en France. Entre son accident de scooter et le confinement, Vincent Cassel avait probablement besoin de se ressourcer dans un autre pays durant plusieurs jours. Et c'est semble-t-il en Amazonie qu'il a choisi de poser ses valises, un beau clin d'oeil à sa dernière fille née en 2019 et qui porte le nom de cette région naturelle d'Amérique du Sud. Ou alors il a choisi de taguer ce lieu en localisation afin de faire savoir qu'il pensait à elle. On ne sait pas si son épouse et leur bébé sont à ses côtés. Ce qui est certain, c'est que Deva et Léonie (nées en 2004 et en 2010 de son ancienne union avec la sublime Monica Bellucci) sont du voyage.

D'ordinaire discret sur sa vie privée, Vincent Cassel a fait une exception pour partager son bonheur d'être auprès de ses deux filles pendant les vacances. Il a publié une photo en noir et blanc sur laquelle Deva, Léonie et lui apparaissent de dos, en train de se balader dans la rue. L'acteur tient la main de la plus jeune, un tendre cliché qui a attendri ses abonnés. "Déjà mourant de désir", a-t-il écrit en portugais, en légende. Le texte est accompagné d'émojis coeur.

Ce voyage permet aussi aux filles de Vincent Cassel de souffler un peu, surtout à Deva qui s'est lancée avec succès dans le mannequinat. Mais être exposée n'a pas que des avantages et elle le sait. Récemment, un internaute s'est permis d'écrire en commentaire de l'une de ses photos : "Pourquoi n'êtes-vous pas à l'aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l'opération, vous n'avez pas besoin d'imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d'être vous-même et de trouver votre place." Loin d'être intimidée, la jeune fille de 15 ans n'a pas tardé à lui répondre : "S'il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c'est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s'il vous plaît, réfléchissez avant d'essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes." Fallait pas commencer, comme dirait Lio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image