Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deva Cassel captive avec de surprenants et magnifiques yeux bleus

Deva Cassel, le fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, le 12 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Deva Cassel, le fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, le 12 février 2020.
Du haut de ses 15 ans, Deva Cassel a déjà l'art de subjuguer. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel l'a une nouvelle fois prouvé avec une vidéo d'elle publiée sur Instagram le 13 juillet 2020.

Les apparitions de Deva Cassel sur Instagram sont rares alors quand elles ont lieu, elles sont toujours remarquées.

En cette mi-juillet, la fille de 15 ans de Monica Bellucci et Vincent Cassel a publié une nouvelle vidéo sur l'un de ses deux comptes, @d.casseluxxi. Le jeune mannequin a choisi de se dévoiler filmée de près, dans un débardeur décolleté porté sans soutien-gorge. Elle y apparaît avec de surprenants yeux bleus. Surprenants parce que Deva Cassel a normalement les yeux marrons. Il s'agit donc là de lentilles qui changent complètement son regard. Ce nouveau look semble néanmoins lui plaire puisqu'elle commente "Les yeux bleus sont cool" en légende.

Cette courte séquence semble avoir été captée dans le cadre d'un shooting photo. En attestent les pauses que la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel prend et les directives que lui donne une personne dont on entend la voix.

Deva Cassel a entamé une carrière de mannequin il y a plusieurs mois déjà. Suivant les traces de sa maman, l'adolescente a été engagée en tant qu'égérie de la maison italienne Dolce & Gabbana. Elle a récemment été la star de la campagne publicitaire pour le parfum Shine. Sublime dans une robe blanche, dans un décor italien, elle y avait alors les yeux marrons.

Bien que lancée avec succès dans le mannequinat, Deva Cassel est encadrée de très près par sa maman.

En février dernier, lors d'une interview accordée au Monde, Monica Bellucci s'était confiée sur sa fille, née de son mariage passé avec Vincent Cassel. "C'est seulement une campagne, avait relativisé l'actrice de 55 ans. Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela. Et en même temps, voilà... J'ai fait mes premiers pas dans le mannequinat à 16 ans et j'étudiais en même temps." Monica Bellucci avait assuré que les études restaient la priorité de sa fille, avec qui elle a été confinée dans le pays basque, pour être également proche de son papa : "Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente."

Monica Bellucci et Vincent Cassel, séparés depuis 2013, sont également les parents d'une deuxième fille Léonie, 10 ans. L'acteur a une troisième fille, Amazonie, née en avril 2019 de son mariage avec le mannequin Tina Kunakey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel