Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Sa fille Deva, égérie de Dolce & Gabbana, restera à l'école

Monica Bellucci : Sa fille Deva, égérie de Dolce & Gabbana, restera à l'école
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Monica Bellucci lors de la 10e Cérémonie des Magritte du Cinéma au Square, à Bruxelles. Le 1er février 2020. © Alain Rolland / Image Buzz / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci lors de la 10e Cérémonie des Magritte du Cinéma au Square, à Bruxelles. Le 1er février 2020. © Alain Rolland / Image Buzz / Bestimage
Monica Bellucci s'est entretenue avec Le Monde et a eu un mot pour sa fille de 15 ans, Deva, récemment faite égérie de Dolce & Gabbana. "Ce n'est qu'une campagne", relativise la maman star, convaincue que l'adolescente poursuivra ses études.

En 2020, l'industrie de la mode est toujours obsédée par les enfants de stars. Cette fascination a notamment permis à la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, Deva, de devenir égérie de Dolce & Gabbana. Pour autant, la mère de l'adolescente est convaincue qu'elle n'abandonnera pas tout pour une carrière de mannequin...

C'est avec Le Monde que Monica Bellucci s'est entretenue. L'actrice de 55 ans et héroïne du film Irréversible – Inversion Intégrale (projetée à la Mostra de Venise) a eu un mot pour sa fille de 15 ans, Deva, née de son union achevée avec Vincent Cassel. L'adolescente est le visage du parfum de Dolce & Gabbana, intitulé "Dolce Shine".

"C'est seulement une campagne, relativise Monica Bellucci. Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela. Et en même temps, voilà... J'ai fait mes premiers pas dans le mannequinat à 16 ans et j'étudiais en même temps."

Les études restent donc la priorité de Deva, et surtout de sa mère : "Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente."

Deva est la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel. La jeune fille née à Rome le 12 septembre 2004 a deux petites soeurs, Léonie (9 ans), également née du mariage de Monica Bellucci et Vincent Cassel, et Amazonie (10 mois), premier enfant de Vincent Cassel et de sa nouvelle épouse Tina Kunakey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image