Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Sa fille Deva, égérie de Dolce & Gabbana, restera à l'école

Monica Bellucci lors de la 10e Cérémonie des Magritte du Cinéma au Square, à Bruxelles. Le 1er février 2020. © Alain Rolland / Image Buzz / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci lors de la 10e Cérémonie des Magritte du Cinéma au Square, à Bruxelles. Le 1er février 2020. © Alain Rolland / Image Buzz / Bestimage
Monica Bellucci s'est entretenue avec Le Monde et a eu un mot pour sa fille de 15 ans, Deva, récemment faite égérie de Dolce & Gabbana. "Ce n'est qu'une campagne", relativise la maman star, convaincue que l'adolescente poursuivra ses études.

En 2020, l'industrie de la mode est toujours obsédée par les enfants de stars. Cette fascination a notamment permis à la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, Deva, de devenir égérie de Dolce & Gabbana. Pour autant, la mère de l'adolescente est convaincue qu'elle n'abandonnera pas tout pour une carrière de mannequin...

C'est avec Le Monde que Monica Bellucci s'est entretenue. L'actrice de 55 ans et héroïne du film Irréversible – Inversion Intégrale (projetée à la Mostra de Venise) a eu un mot pour sa fille de 15 ans, Deva, née de son union achevée avec Vincent Cassel. L'adolescente est le visage du parfum de Dolce & Gabbana, intitulé "Dolce Shine".

"C'est seulement une campagne, relativise Monica Bellucci. Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela. Et en même temps, voilà... J'ai fait mes premiers pas dans le mannequinat à 16 ans et j'étudiais en même temps."

Les études restent donc la priorité de Deva, et surtout de sa mère : "Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente."

Deva est la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel. La jeune fille née à Rome le 12 septembre 2004 a deux petites soeurs, Léonie (9 ans), également née du mariage de Monica Bellucci et Vincent Cassel, et Amazonie (10 mois), premier enfant de Vincent Cassel et de sa nouvelle épouse Tina Kunakey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel