Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Sa fille Deva Cassel devient égérie de Dolce & Gabbana

Monica Bellucci et Vincent Cassel lors de la projection du film "Irreversible" pendant le76ème Festival du Film de Venise la Mostra à Venise en Italie le 31 Août 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci et Vincent Cassel lors de la projection du film "Irreversible" pendant le76ème Festival du Film de Venise la Mostra à Venise en Italie le 31 Août 2019
C'est au nouveau parfum de la maison, "Dolce Shine", que Deva Cassel prête son visage. L'adolescente de 15 ans apparaît sur la première photo de la campagne de "Dolce Shine", sublime en robe blanche sous un soleil radieux.

En 2020, la planète Mode reste fascinée par les enfants de stars. Cette obsession profite à la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel. Deva devient l'égérie d'une prestigieuse maison...

C'est à Dolce & Gabbana, dont sa mère Monica Bellucci est déjà ambassadrice, que Deva prête son visage. L'adolescente de 15 ans sera l'égérie de "Dolce Shine", le nouveau parfum féminin de Dolce & Gabbana, qui sortira au cours de l'année 2020.

Les premières photos de la campagne publicitaire de la senteur ont fuité sur internet. Deva y pose, vêtue d'une robe blanche et tenant un bouquet de fleurs dans les bras.

Un compte Instagram dédié à Deva Cassel a également obtenu une photo des coulisses du shooting de Deva. La fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel a posé sous un soleil radieux pour le photographe et son équipe.

"Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai", expliquait Monica Bellucci au magazine Gala au sujet de ses deux filles, Deva et sa petite soeur Léonie (9 ans). Conformément aux soupçons, Deva a répondu aux sirènes de l'industrie de la mode, et y marche sur les traces de sa maman.

Côté famille, Deva Cassel est devenue, le 19 avril 2019, la grande (demi-)soeur d'une petite Amazonie, troisième enfant de son papa Vincent Cassel et premier de l'acteur et son épouse Tina Kunakey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel