Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Sa fille Deva Cassel devient égérie de Dolce & Gabbana

Monica Bellucci : Sa fille Deva Cassel devient égérie de Dolce & Gabbana
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Monica Bellucci et Vincent Cassel lors de la projection du film "Irreversible" pendant le76ème Festival du Film de Venise la Mostra à Venise en Italie le 31 Août 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci et Vincent Cassel lors de la projection du film "Irreversible" pendant le76ème Festival du Film de Venise la Mostra à Venise en Italie le 31 Août 2019
C'est au nouveau parfum de la maison, "Dolce Shine", que Deva Cassel prête son visage. L'adolescente de 15 ans apparaît sur la première photo de la campagne de "Dolce Shine", sublime en robe blanche sous un soleil radieux.

En 2020, la planète Mode reste fascinée par les enfants de stars. Cette obsession profite à la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel. Deva devient l'égérie d'une prestigieuse maison...

C'est à Dolce & Gabbana, dont sa mère Monica Bellucci est déjà ambassadrice, que Deva prête son visage. L'adolescente de 15 ans sera l'égérie de "Dolce Shine", le nouveau parfum féminin de Dolce & Gabbana, qui sortira au cours de l'année 2020.

Les premières photos de la campagne publicitaire de la senteur ont fuité sur internet. Deva y pose, vêtue d'une robe blanche et tenant un bouquet de fleurs dans les bras.

Un compte Instagram dédié à Deva Cassel a également obtenu une photo des coulisses du shooting de Deva. La fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel a posé sous un soleil radieux pour le photographe et son équipe.

"Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai", expliquait Monica Bellucci au magazine Gala au sujet de ses deux filles, Deva et sa petite soeur Léonie (9 ans). Conformément aux soupçons, Deva a répondu aux sirènes de l'industrie de la mode, et y marche sur les traces de sa maman.

Côté famille, Deva Cassel est devenue, le 19 avril 2019, la grande (demi-)soeur d'une petite Amazonie, troisième enfant de son papa Vincent Cassel et premier de l'acteur et son épouse Tina Kunakey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image