Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Ses filles Deva et Léonie lui "font du bien", elle se confie

Monica Bellucci : Ses filles Deva et Léonie lui "font du bien", elle se confie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Monica Bellucci - 1ère édition du "Academy of Motion Picture, Arts and Sciences" au Palazzo Barberini à Rome. Le 8 octobre 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci - 1ère édition du "Academy of Motion Picture, Arts and Sciences" au Palazzo Barberini à Rome. Le 8 octobre 2019
Alors qu'elle vient de faire ses premiers pas sur les planches à Paris, Monica Bellucci s'est confiée sur ses deux filles dans une nouvelle interview. Un entretien dans lequel la star a donné de leurs nouvelles et évoqué leur héritage artistique encore indéterminé.

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Gala du 28 novembre 2019, Monica Bellucci s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille avec Deva et Léonie, les deux filles qu'elle partage avec Vincent Cassel. L'occasion pour l'actrice de 55 ans d'évoquer son rôle de mère.

"A 15 et 9 ans, elles sont à la fois grandes et petites. On est sorties de la phase "école maternelle" mais elles ont encore besoin de toutes les attentions, a confié la star italienne. De toute façon, on reste des parents durant toute notre vie. Je dis toujours que les enfants sont un cadeau du ciel que l'on nous prête pendant un temps défini. Ils nous permettent d'évoluer, nous rendent meilleurs, avant de voler de leurs propres ailes. Et là, il faut les laisser partir." Deva, l'aînée de la famille, semble déjà se diriger vers une carrière de mannequin, comme sa mère avant elle : "Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler, a ajouté Monica Bellucci. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai."

En attendant de les voir s'épanouir, Deva et Léonie jouent le rôle particulier de "sonnette d'alarme" pour leur célèbre mère : "En tant qu'actrice, le fait d'être confrontée à la vie réelle avec des enfants qui vous 'remettent les pendules à l'heure' en permanence, c'est magnifique (...). Ça fait du bien." En septembre dernier, c'était au tour de Vincent Cassel de faire une jolie déclaration à sa fille aîné pour ses 15 ans : "Mon amour, ma douceur, ma grande, ma cartonneuse, ma lituanienne, ma romaine, ma parisienne, ma fille, ma Devinha. Joyeux anniversaire mon amour adoré. Je t'aime plus que tout. #15ans #occupetoidetasoeur", avait-il écrit sur Instagram.

Du 27 novembre au 6 décembre 2019, pour la première fois sur les planches, Monica Belluci se produit sur la scène du Studio Marigny. Dans une mise en scène signée Tom Volf, la star y fait la lecture de lettres écrites par Maria Callas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image