Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Ses filles Deva et Léonie lui "font du bien", elle se confie

Monica Bellucci - 1ère édition du "Academy of Motion Picture, Arts and Sciences" au Palazzo Barberini à Rome. Le 8 octobre 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci - 1ère édition du "Academy of Motion Picture, Arts and Sciences" au Palazzo Barberini à Rome. Le 8 octobre 2019
Alors qu'elle vient de faire ses premiers pas sur les planches à Paris, Monica Bellucci s'est confiée sur ses deux filles dans une nouvelle interview. Un entretien dans lequel la star a donné de leurs nouvelles et évoqué leur héritage artistique encore indéterminé.

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Gala du 28 novembre 2019, Monica Bellucci s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille avec Deva et Léonie, les deux filles qu'elle partage avec Vincent Cassel. L'occasion pour l'actrice de 55 ans d'évoquer son rôle de mère.

"A 15 et 9 ans, elles sont à la fois grandes et petites. On est sorties de la phase "école maternelle" mais elles ont encore besoin de toutes les attentions, a confié la star italienne. De toute façon, on reste des parents durant toute notre vie. Je dis toujours que les enfants sont un cadeau du ciel que l'on nous prête pendant un temps défini. Ils nous permettent d'évoluer, nous rendent meilleurs, avant de voler de leurs propres ailes. Et là, il faut les laisser partir." Deva, l'aînée de la famille, semble déjà se diriger vers une carrière de mannequin, comme sa mère avant elle : "Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler, a ajouté Monica Bellucci. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai."

En attendant de les voir s'épanouir, Deva et Léonie jouent le rôle particulier de "sonnette d'alarme" pour leur célèbre mère : "En tant qu'actrice, le fait d'être confrontée à la vie réelle avec des enfants qui vous 'remettent les pendules à l'heure' en permanence, c'est magnifique (...). Ça fait du bien." En septembre dernier, c'était au tour de Vincent Cassel de faire une jolie déclaration à sa fille aîné pour ses 15 ans : "Mon amour, ma douceur, ma grande, ma cartonneuse, ma lituanienne, ma romaine, ma parisienne, ma fille, ma Devinha. Joyeux anniversaire mon amour adoré. Je t'aime plus que tout. #15ans #occupetoidetasoeur", avait-il écrit sur Instagram.

Du 27 novembre au 6 décembre 2019, pour la première fois sur les planches, Monica Belluci se produit sur la scène du Studio Marigny. Dans une mise en scène signée Tom Volf, la star y fait la lecture de lettres écrites par Maria Callas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Christina Milian sur Instagram.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel