Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deva Cassel confinée avec sa mère Monica Bellucci : elle se dévoile en photos

Deva Cassel pour sa première campagne publicitaire pour Dolce&Gabbana. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel est l'égérie du parfum Dolce Shine.
13 photos
Lancer le diaporama
Deva Cassel pour sa première campagne publicitaire pour Dolce&Gabbana. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel est l'égérie du parfum Dolce Shine.
Deva Cassel a publié un selfie sur Instagram, le 5 mai 2020. La jeune fille de 15 ans est actuellement confinée avec sa mère, Monica Bellucci, et sa petite-soeur Léonie (9 ans) sur la côte basque, en France.

Monica Bellucci a choisi la France pour passer son confinement. À vrai dire, elle n'en avait pas vraiment le choix. Il fallait que ses deux filles, Deva (15 ans) et Léonie (9 ans) puissent continuer à voir leur père, qui séjourne une partie de l'année sur la côte basque, d'où Tina Kunakey est originaire.

On imagine qu'au bout de deux mois à rester à la maison, Deva commence à s'ennuyer un peu. Pour passer le temps, l'adolescente a dévoilé deux selfies sur son compte Instagram, le mardi 5 mai 2020. "Comment se passe votre confinement ?", questionne-t-elle en légende. On sait en tous cas comment se passe le sien, en toute tranquillité, avec un brin de lassitude.

Dans une interview à Madame Figaro datée du 24 avril 2020, Monica Bellucci en avait dit un peu plus sur le quotidien confiné de ses deux jeunes filles. "Mes journées se passent au rythme de mes filles. Elles reçoivent des cours scolaires en vidéo et je surveille ça d'un oeil vigilant. Il est indispensable qu'elles aient un cadre", avait expliqué l'actrice de 55 ans.

"Il y a des femmes qui s'accomplissent formidablement bien sans enfants, mais moi, ce qui me donne de la valeur, ce sont mes filles. Et je suis là pour les aimer : cet amour-là, j'en suis persuadée, il donne une solidité pour la vie", avait tendrement ajouté l'icône glamour italienne.

Ayant hérité des jolis traits de sa mère, Deva a déjà fait ses débuts dans le monde du mannequinat. À seulement 14 ans, elle tournait une publicité pour Dolce Shine, le nouveau parfum féminin de Dolce & Gabbana. Mais pas de quoi en faire déjà une carrière. "C'est seulement une campagne (...) Je pense qu'elle a envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente", avait expliqué Monica Bellucci au Monde en février dernier.

Pour rappel, Deva est la première fille issu du mariage de sa mère avec Vincent Cassel. Elle a également une soeur prénommée Léonie (9 ans) et une demi-soeur du côté de son papa, Amazonie (1 an), fille de Tina Kunakey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel