Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Deva Cassel : à 14 ans, la fille de Monica Bellucci est égérie Dolce & Gabbana

Deva Cassel : à 14 ans, la fille de Monica Bellucci est égérie Dolce & Gabbana
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Deva Cassel sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Deva Cassel sur Instagram.
Comme le révéle le magazine italien "Amica", Deva Cassel s'apprête à être le nouveau visage de la maison italienne. À seulement 14 ans, la fille de Vincent Cassel décroche un contrat avec Dolce & Gabbana. De quoi présager le meilleur pour la suite de sa carrière...

À 14 ans, Deva Cassel éblouit par sa beauté. Comment pourrait-il en être autrement pour la fille de Monica Bellucci ? L'adolescente semble avoir volé les traits fins de sa mère, tout comme sa peau claire et ses longs cheveux noirs ondulés. Un regard, une présence qui a séduit la maison Dolce & Gabbanna. Deva est sur le point de devenir l'égérie des parfums de la marque italienne. Un premier contrat prestigieux qui lance ainsi sa carrière de mannequin.

Selon le site italien Amica, Deva deviendra égérie au printemps 2020. Les premiers visuels ont d'ores et déjà été tournés, comme l'indiquent nos confrères, et la fille de Vincent Cassel a déjà publié un cliché splendide sur son compte Instagram privé. On la voit à bord d'une Ape jaune, chargée de fleurs colorées. Cheveux longs, robe en dentelle, symbole de la maison sicilienne : Deva incarne la dolce vità. Difficile de faire plus méditerranéen, la scène a été tournée au sein d'un des plus beaux endroits du monde : la côte amalfitaine, précisément dans les ruelles de Ravello. Seule inconnue au tableau : les parfums promus par la jolie Deva. Toujours selon Amica, ces nouvelles senteurs devraient être dévoilées par D&G en avril 2020.

Le 12 septembre 2018, Deva fêtait son 14e anniversaire. Elle est la première fille issue du mariage entre Vincent Cassel et Monica Bellucci, qui sont restés mariés pendant quatorze ans. Ensemble, ils ont également accueilli la petite Léonie, âgée aujourd'hui de 8 ans. À 52 ans, l'acteur français est devenu papa d'une petite Amazonie, fruit de son amour avec Tina Kunakey (22 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image