menu close2 Menu
search newsletter
Annuler
Ex: Marion Cotillard , Shakira , Kate Middleton , Selena Gomez
Voir les 18 photos
Le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet à l'avant-première de Karma à Paris : l'adolescent de 14 ans spontané face aux photographes
Publié le 13 octobre 2026 à 20:54
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Marcel, le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet, a attiré les regards ce mardi 13 octobre 2026 à Paris. À l'avant-première de "Karma", réalisé par son père, l'adolescent de 14 ans a posé devant les photographes. Entre sourires et timidité, son apparition n’est pas passée inaperçue.
Marcel, le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet, a fait une apparition remarquée à Paris.

Marcel Canet - Descente des marches du film « Karma » lors du 79ème Festival International du Film de Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage À 14 ans, l’adolescent a posé devant les photographes lors de l’avant-première de "Karma".

Marcel Canet - Descente des marches du film « Karma » lors du 79ème Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2026. © Jacovides-Moreau / Bestimage Vêtu d’un pull gris signé Ami Paris, il s’est montré à la fois timide et souriant.

Marcel Canet et sa mère Marion Cotillard - Montée des marches du film « Karma » lors du 79ème Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2026. © Jacovides-Moreau / Bestimage Son naturel et sa ressemblance avec sa mère ont séduit de nombreux internautes.

Marcel Canet et sa mère Marion Cotillard - Montée des marches du film " Karma " lors du 79ème Festival International du Film de Cannes © Jacovides-Moreau / Bestimage Le jeune garçon tient un petit rôle dans ce film réalisé par son père, aux côtés de Marion Cotillard.

Marion Cotillard et Guillaume Canet - Descente des marches du film « Karma » lors du 79ème Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2026. © Jacovides-Moreau / Bestimage

Lorsque le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet foule un tapis rouge, cela ne peut pas se faire en toute discrétion. Ce mardi 13 octobre, à Paris, Marcel a fait une sortie remarquée à l’occasion de l’avant-première de Karma. Alors que le nouveau long-métrage de son père est attendu dans les salles le 21 octobre prochain, l’adolescent s’est prêté au traditionnel exercice du photocall. Un moment particulier pour celui qui, malgré la célébrité de ses parents, reste encore peu habitué à attirer tous les regards.

On le voit et on le ressent sur les images diffusées sur notre compte Instagram. Pas de costume trois-pièces ni de tenue particulièrement sophistiquée pour cette soirée consacrée au cinéma. Marcel a préféré miser sur un style décontracté, avec un pull gris à col rond orné d’un grand cœur noir surmontant la lettre A. Une signature reconnaissable de la marque Ami Paris. Le tout associé à une fine chaîne argentée autour du cou. Un look plutôt simple, mais parfaitement adapté à son âge. Parce que pour rappel le fils aîné de Marion Cotillard et Guillaume Canet n’a que 14 ans. Face aux objectifs, Marcel semble d’abord chercher ses marques. Entre mains portées à son visage tout en laissant échapper un sourire, ou rire incontrôlé, on sent que le jeune artiste tente de dissimuler une certaine gêne. 

Un mélange de réserve et de spontanéité qui donne à cette apparition un caractère particulièrement naturel. L’adolescent ne semble d’ailleurs pas jouer les vedettes. Il se laisse photographier, sourit, tourne légèrement la tête et finit par quitter l’espace réservé aux prises de vue, toujours avec un grand sourire. Pour Marcel, l’exercice semble encore nouveau, même s’il a déjà eu l’occasion de découvrir les coulisses du cinéma grâce à ses parents. Et pour cause, le jeune garçon tient un petit rôle dans le film réalisé par son père. Surtout, il y partage pour la première fois l’affiche avec sa mère, Marion Cotillard. 

Marion Cotillard veut avant tout protéger son fils malgré l'exposition

 

Les premières images de Marcel sur le tapis rouge ont rapidement suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Sous la publication, les internautes se sont montrés particulièrement enthousiastes en découvrant l’adolescent, qui a bien grandi. Plus d’un ont tenu à souligner sa ressemblance avec Marion Cotillard, "Il ressemble à maman !", écrit notamment une internaute. Une autre abonde dans le même sens : "La tête de sa MÈRE". D’autres commentaires ont simplement salué son sourire et son naturel devant les photographes. "Il est mimi, très beau", peut-on lire sous la vidéo, tandis qu’une autre personne s’exclame : "Un beau jeune homme très souriant et charmant." 

Les compliments se multiplient également sur Facebook, où certains internautes se montrent visiblement attendris par cette apparition. "Magnifique ! Normal avec les parents qu’il a !", écrit l’un d’eux. Une autre s’amuse même à commenter sa nouvelle coupe de cheveux : "Il est plus mignon avec cette coupe de cheveux". Cette apparition parisienne intervient quelques mois après une autre sortie particulièrement symbolique. Le 15 mai dernier, Marcel avait déjà accompagné Marion Cotillard sur les marches du Festival de Cannes, à l’occasion de la présentation de Karma. Une première expérience sur le célèbre tapis rouge qui avait profondément marqué l’actrice. 

Invitée à revenir sur ce moment auprès d’Audrey Crespo-Mara, la comédienne avait reconnu avoir été déstabilisée par la situation. Une réaction compréhensible pour une mère qui découvrait son fils dans un contexte professionnel. Pourtant, contre toute attente, Marcel semblait avoir vécu cette expérience avec une certaine tranquillité. "Il avait l’air bien. C’est plutôt lui qui a pris soin de moi à ce moment-là que moi qui ai essayé de le protéger", avait même raconté Marion Cotillard. Reste à savoir si ces premières expériences donneront envie à Marcel de poursuivre une carrière de comédien.

Articles liés
Sans commentaire : Mère de Marcel (15 ans), Marion Cotillard a pris position devant la situation des lycéens
Sans commentaire : Mère de Marcel (15 ans), Marion Cotillard a pris position devant la situation des lycéens
Le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet tourne encore avec ses parents : "Il avait envie de continuer. C'est sa décision"
Le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet tourne encore avec ses parents : "Il avait envie de continuer. C'est sa décision"
Guillaume Canet : Après Karma avec Marion Cotillard et leur fils Marcel, il entame un nouveau projet avec Sophie Marceau
Guillaume Canet : Après Karma avec Marion Cotillard et leur fils Marcel, il entame un nouveau projet avec Sophie Marceau
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Guillaume Canet

Guillaume Canet

chevron_right
Mots clés
Enfant de star Personnalités Françaises People Photo Tapis rouge Vidéos Avant-première