Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel : Papa ébloui par les talents de chanteuse de sa fille Deva

Vincent Cassel - Les célébrités assistent à la projection de la saison 3 de la série "Westworld" à Los Angeles, le 5 mars 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel - Les célébrités assistent à la projection de la saison 3 de la série "Westworld" à Los Angeles, le 5 mars 2020.
Mercredi 15 avril 2020, Vincent Cassel (53 ans) a publié sur Instagram plusieurs vidéos de sa ravissante fille aînée Deva (15 ans) en train de chanter et de jouer de la guitare en même temps.

Vincent Cassel est un père très fan de ses deux grandes filles, Deva (15 ans) et Léonie (9 ans), issues de son mariage terminé avec Monica Bellucci. Le père de famille a plus récemment accueilli une petite Amazonie, née de sa seconde union avec Tina Kunakey. Actuellement, ce sont les exploits de son aînée Deva qui le rendent plus qu'admiratif.

Le mercredi 15 avril 2020, l'acteur français a publié sur Instagram plusieurs vidéos de sa fille en train de chanter en italien avec un très joli timbre de voix. On remarque par ailleurs que la jeune Deva maîtrise à merveille la guitare. Il semblerait que cette jolie vidéo de chant ait originellement été publiée sur TikTok.

Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.

La jeune Deva n'avait que 14 ans lorsqu'elle a été repérée par la maison Dolce & Gabbana. Depuis mars 2020, la jeune adolescente est la nouvelle égérie de la marque italienne, pour le parfum Dolce Shine. Ce clip publicitaire ensoleillé avait été tourné l'année dernière, à Ravello (côte amalfitaine). En juin dernier, Deva avait également été invitée au défilé Dolce & Gabbana à la Fashion Week de Milan. L'une de ses premières fois sur tapis rouge...

Qu'elle choisisse le mannequinat ou la chanson, sa mère Monica Belluci semble avoir toujours cru en son potentiel créatif. "Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai", expliquait l'actrice italienne à Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel