Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves : Sensationnelle et à croquer, elle joue les mannequins

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) défile lors de la soirée d'inauguration du 25e Salon du Chocolat en faveur de la Fondation Children of Africa au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, le 29 octobre 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) défile lors de la soirée d'inauguration du 25e Salon du Chocolat en faveur de la Fondation Children of Africa au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, le 29 octobre 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage
Devenu le rendez-vous incontournable des gourmands, le Salon du chocolat organisait sa soirée d'inauguration mardi 29 octobre 2019. Pour cette 25e édition, il fallait compter sur la présence de la jolie Miss France Vaimalama Chaves, qui a défilé dans une robe superbe.

Ce mercredi 30 octobre, le 25e Salon du chocolat, organisé à la porte de Versailles, ouvre officiellement ses portes au grand public. Une soirée d'inauguration avait lieu la veille, en présence de VIP. La soirée était donnée en faveur de la Fondation Children of Africa. Sur le podium du désormais traditionnel défilé chocolaté, on a pu voir Miss France 2019.

Dès 20h, les heureux invités ont pu assister à défilé-concert exceptionnel, marquant les 25 ans du Salon du Chocolat et retraçant la grande saga du chocolat depuis la découverte du cacao il y a 500 ans jusqu'à nos jours. Ainsi, les plus belles robes en chocolat créées depuis plus de deux décennies défilaient au rythme d'un concert live. Sur le podium, il fallait compter sur Vaimalama Chaves, l'actuelle Miss France qui vit ses dernières semaines de règne. La jolie jeune femme, qui vient d'annoncer qu'elle se lançait dans la musique, portait une sublime robe bustier rouge avec des franges et une grande coiffe à plumes. Un look d'inspiration tahitienne pour rendre hommage à ses origines.

Lors du défilé, il fallait aussi compter sur la participation d'Elizabeth Tchoungui et d'Esther Memel (Miss Côte d'Ivoire 2016). Fradique Mendes Ferreira et Antonio Mendes Ferreira du groupe Calema ont, quant à eux, assuré l'ambiance musicale.

Lors de cette soirée, on a aussi pu voir la première dame de Côte d'Ivoire, Dominique Ouattara, et sa fille Nathalie Folloroux, la présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse, Sylvie Douce, Babette de Rozières, Kobenan Kouassi Adjoumani ou encore la princesse Tania de Bourbon Parme, la princesse Hélène de Yougoslavie et son mari Stanislas Fourgeron, Geneviève Morissette, Daniel Lévi et sa femme Sandrine Aboukrat, Amanda Scott, Aude de Thuin, Julie Judd, Louis Arnaud L'Herbier, Anne Richard, Catherine Euvrard et son mari, Alicia Aylies (Miss France 2017)...

Le Salon du chocolat en chiffres, c'est plus de 500 participants venus du monde entier, 60 pays représentés et la plus grande offre de chocolats venus des cinq continents !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) sur TF1- 14 décembre 2019
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel