Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier et Joyce Jonathan : Stars croquantes du Salon du chocolat

Natasha St-Pier - Défilé du 24ème Salon du Chocolat à Paris en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 30 octobre 2018. © CVS-Veeren/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Natasha St-Pier - Défilé du 24ème Salon du Chocolat à Paris en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 30 octobre 2018. © CVS-Veeren/Bestimage
Diverses personnalités étaient réunies à la porte de Versailles ce mardi soir. Joyce Jonathan et Natasha St-Pier ont notamment célébré l'ouverture du Salon du chocolat avec un défilé de charité. Retour en images sur la soirée.

Cette année encore, plusieurs personnalités ont apporté leur soutien à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque en jouant les mannequins gourmands d'un soir. Ce mardi 30 octobre au soir, le coup d'envoi du Salon du chocolat édition 2018 a été lancé avec le défilé annuel de charité organisé au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris. Un événement auquel sportifs, chanteurs, comédiens et danseurs ont joyeusement pris part dans des tenues confectionnées en chocolat.

On avait quitté Djibril Cissé, Tristane Banon et Marie Denigot en plein essayages, les 3000 invités à la cérémonie d'ouverture ont pu les découvrir sur le podium ! Accompagné de Silvia Notargiacomo, ancienne danseuse de Danse avec les stars, l'ancien footballeur de l'équipe de France a démontré ses talents de danseur en effectuant une chorégraphie en duo. Actuellement en lice pour la saison 9 de l'émission de TF1, Marie Denigot a quant à elle pu compter en coulisses sur le soutien de son partenaire Jeanfi Janssens.

Autre artiste a s'être produite ce mardi soir, Natasha St-Pier s'est saisie du micro pour reprendre le titre Last Dance de Donna Summer tout en étant vêtue d'une robe en chocolat. En coulisses, elle a notamment pu croiser les chanteuses Joyce Jonathan et Anaïs Delva, la comédienne Nadège Beausson-Diagne et le danseur Brahim Zaibat. Eva Colas, première dauphine de Miss France 2018 et candidate pour la France au concours Miss Univers 2018 le 16 décembre 2018 en Thaïlande, était également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Agathe Auproux sur Instagram.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel