Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Natasha St-Pier et Joyce Jonathan : Stars croquantes du Salon du chocolat

Natasha St-Pier et Joyce Jonathan : Stars croquantes du Salon du chocolat
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Natasha St-Pier - Défilé du 24ème Salon du Chocolat à Paris en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 30 octobre 2018. © CVS-Veeren/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Natasha St-Pier - Défilé du 24ème Salon du Chocolat à Paris en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 30 octobre 2018. © CVS-Veeren/Bestimage
Diverses personnalités étaient réunies à la porte de Versailles ce mardi soir. Joyce Jonathan et Natasha St-Pier ont notamment célébré l'ouverture du Salon du chocolat avec un défilé de charité. Retour en images sur la soirée.

Cette année encore, plusieurs personnalités ont apporté leur soutien à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque en jouant les mannequins gourmands d'un soir. Ce mardi 30 octobre au soir, le coup d'envoi du Salon du chocolat édition 2018 a été lancé avec le défilé annuel de charité organisé au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris. Un événement auquel sportifs, chanteurs, comédiens et danseurs ont joyeusement pris part dans des tenues confectionnées en chocolat.

On avait quitté Djibril Cissé, Tristane Banon et Marie Denigot en plein essayages, les 3000 invités à la cérémonie d'ouverture ont pu les découvrir sur le podium ! Accompagné de Silvia Notargiacomo, ancienne danseuse de Danse avec les stars, l'ancien footballeur de l'équipe de France a démontré ses talents de danseur en effectuant une chorégraphie en duo. Actuellement en lice pour la saison 9 de l'émission de TF1, Marie Denigot a quant à elle pu compter en coulisses sur le soutien de son partenaire Jeanfi Janssens.

Autre artiste a s'être produite ce mardi soir, Natasha St-Pier s'est saisie du micro pour reprendre le titre Last Dance de Donna Summer tout en étant vêtue d'une robe en chocolat. En coulisses, elle a notamment pu croiser les chanteuses Joyce Jonathan et Anaïs Delva, la comédienne Nadège Beausson-Diagne et le danseur Brahim Zaibat. Eva Colas, première dauphine de Miss France 2018 et candidate pour la France au concours Miss Univers 2018 le 16 décembre 2018 en Thaïlande, était également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image