Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Denigot, Djibril Cissé et Tristane Banon prêts pour le Salon du chocolat

Marie Denigot, Djibril Cissé et Tristane Banon prêts pour le Salon du chocolat
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Semi-exclusif - Djibril Cissé (habillé par le chocolatier Jean-Luc Decluzeau) - Essayage en prévisions du défilé du salon du chocolat 2018 à l'hotel Tocadéro La Tour à Paris le 17 octobre 2018. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Djibril Cissé (habillé par le chocolatier Jean-Luc Decluzeau) - Essayage en prévisions du défilé du salon du chocolat 2018 à l'hotel Tocadéro La Tour à Paris le 17 octobre 2018. © Veeren/Bestimage
Ce mercredi 31 octobre, au soir d'Halloween, le Salon du chocolat 2018 sera une nouvelle fois inauguré avec un défilé de charité. Et on a déjà un aperçu des célébrités qui joueront les mannequins pour cette nouvelle soirée.

Le Salon du chocolat édition 2018 s'apprête à ouvrir ses portes ce mercredi 31 octobre. Juste avant le lancement des festivités qui s'étaleront jusqu'au 4 novembre à la porte de Versailles, on a déjà une idée des quelques personnalités qui, comme chaque année, défileront dans une tenue que l'on croquerait volontiers en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Après Camille Lou, Hapsatou Sy et Laurent Maistret l'an dernier, Djibril Cissé va cette fois-ci jouer les mannequins gourmands pour la soirée d'ouverture. À en croire les quelques clichés pris lors de ses essayages, le footballeur de 37 ans portera une création qui mettra tout particulièrement en valeur ses nombreux tatouages.

Entre deux répétitions pour Danse avec les stars, avec son partenaire Jeanfi Janssens, Marie Denigot apportera son soutien à l'association le temps d'une soirée. Si la jeune danseuse défilera en robe bustier blanche, l'auteure Tristane Banon, également de la partie, devrait quant à elle apparaître en délicieuse tenue de sorcière. Avant-goût de la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image