Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti papa : premiers jours épuisants avec son bébé Isaac

Papa pour la deuxième fois depuis le 15 novembre 2019, Vincent Cerutti découvre les joies d'une famille à quatre. Mais si cet heureux événement le comble de bonheur, il doit toutefois composer avec une fatigue grandissante. Sur Instagram, le jeune papa s'est confié.

Animateur à la radio, à la télé, danseur et même papa, Vincent Cerutti est un homme aux multiples talents. En couple avec la journaliste Hapsatou Sy, il est devenu père pour la toute première fois le 20 septembre 2016, d'une petite Abbie.

Depuis le 15 novembre 2019, les amoureux ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon qu'ils ont choisi de prénommer Isaac Haroun Giovanni. Depuis quelques jours, c'est donc une toute nouvelle vie, avec deux fois plus de rebondissements que les jeunes parents doivent assumer. Et même si Vincent Cerutti connaît déjà le job grâce à sa fille, c'est un nouveau challenge pour lui. Sur Instagram, il a d'ailleurs avoué être un peu fatigué par l'arrivée de son petit bonhomme. Le 19 novembre 2019, il a posté un selfie, dévoilant ainsi un visage cerné, les traits tirés par le manque de sommeil. En légende, l'ancien candidat de Danse avec les stars écrit : "Beaucoup d'entre vous demandent 'ça va papa, pas trop fatigué ?' Rien en comparaison de la maman, mais il est clair que ça tire un peu. Mais ça va ! Un peu mal au dos donc un peu de repos en même temps que bébé, de grosses assiettes pleines de bonnes choses pour reprendre un peu 'du poil de la bête' et des sceaux remplis d'amour grâce aux yeux et aux vibrations des enfants."

C'est en juin 2019 que le couple avait annoncé la venue prochaine de leur deuxième enfant, au travers d'une publication Instagram. "Vincent et moi sommes si heureux de vous annoncer cette belle nouvelle ! Notre famille s'agrandit ! Bébé 2 est en route pour notre plus grande joie. La vie, c'est de s'arrêter sur ce qui compte. Love you Vincent Cerutti", avait écrit la jeune femme de 38 ans.

De son côté, Vincent Cerutti n'a pas pu contenir sa joie beaucoup plus longtemps, postant lui aussi la nouvelle quelques heures après sa dulcinée : "Hapsatou Sy et moi allons prochainement 'offrir' un petit frère ou une petite soeur à notre fille Abbie... Vous savez combien je suis discret sur ma/notre vie privée, mais je suis heureux de partager avec vous cette formidable nouvelle ! Je vais être papa une seconde fois !", s'exclamait-il.

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à quatre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel