Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent (L'amour est dans le pré) boudé par ses prétendantes : dégoût, appréhension et retenue

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Les téléspectateurs de M6 ont pu retrouver Vincent lors de l'épisode de "L'amour est dans le pré 2021" du 18 octobre. Et l'agriculteur a clairement affiché sa préférence entre Stéphanie et Marie-Jeanne.

Vincent le Vigneron (51 ans) n'était plus seul chez lui. Ses prétendantes Stéphanie (48 ans), une dog-sitter, et Marie-Jeanne, une fonctionnaire âgée de 56 ans, ont fait leur arrivée. Si entre les deux, son coeur balançait, il a vite affiché sa préférence.

Dès le matin, la maniaque Stéphanie était sur le pied de guerre. Entre les chiens de l'agriculteur, la vaisselle... elle ne s'arrêtait pas, de quoi donner le tournis à Vincent. "J'avais besoin de calme. (...) Je trouve qu'elle fait beaucoup de tralala. Mais sinon elle est gentille. Au moins Marie-Jeanne est plus calme et plus apaisée", a-t-il confié.

Puis est venu le moment de déjeuner. Cervelle, rognons et souris d'agneau étaient au menu. Dégoûtée, la végétarienne Stéphanie a préféré rester en retrait. De quoi permettre à Vincent et Marie-Jeanne de passer une fois de plus un moment ensemble, en cuisine et de déguster ensemble ces mets. "Ca m'éloigne, mais c'est sa personnalité. Je pense que je vais le considérer plus comme un copain", a lancé Stéphanie. Sa rivale en revanche était heureuse de se découvrir des atomes crochus avec l'agriculteur. Mais Marie-Jeanne ne savait pas encore si c'était une simple amitié ou plus. "Je vis au jour le jour", a-t-elle précisé.

Loin de s'en douter, Vincent n'a pas caché sa préférence pour elle. Lors d'une promenade, il a un peu ouvert son coeur et s'est déjà imaginé à ses côtés. Gênée, Marie-Jeanne lui a expliqué qu'elle avait un peu de mal à se projeter. "J'ai un peu d'appréhension et de retenue", a-t-elle déclaré, effrayée d'ouvrir son coeur. Mais elle a vite expliqué qu'elle ne fermait pas la porte. De quoi laisser un petit espoir à l'agriculteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image