arrow_back Retour article
Aurélie Casse, ex-présentatrice de "C l’hebdo", profite d’un repos bien mérité loin de la France. Aurélie Casse au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023.