arrow_back Retour article
"Notre chance, aujourd'hui, en tant qu'auteurs, compositeurs et interprètes, c'est qu'on gagne très bien notre vie avec nos chansons quand elles passent à la radio, sur scène. Et avec le temps, on a assez d'économies pour faire l'album d'après. Et pour ne pas être les prostitués de l'algorithme." Exclusif - Zazie lors de l'enregistrement du pré-générique de la 40ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, France, le 13 février 2025.