arrow_back Retour article
Aurélie Casse va rejoindre l’équipe de "C dans l’air", restant ainsi fidèle à France Télévisions. Elle sera donc aux commandes du programme les vendredis et samedis, en plus de bénéficier de plusieurs primes, et devra prendre ses marques. Le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Intégration Olivier Dussopt assiste à l'émission FORUM BFMTV présentée par Aurélie Casse à Paris, France, le 19 janvier 2023. Photo par Quentin Veuillet/ABACAPRESS.COM