Dans le documentaire M. Pokora, à coeurs ouverts, diffusé ce jeudi 8 juin à 21h10 sur NRJ 12, Valérie Inizan et Emely von Oest reviennent sur la fascinante carrière du chanteur, de Popstars à maintenant. L'occasion de se pencher sur la vie de l'artiste, lui qui est marié depuis 2020 à la chanteuse américaine Christina Milian. Ils sont installés ensemble à Los Angeles, avec leurs deux adorables garçons : Isaiah (né le 20 janvier 2020) et Kenna (né le 24 avril 2021).
Dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, l'ami d'Omar Sy revenait sur son incroyable rencontre avec la belle brune dans le sud de la France : "On s'est connus à Saint-Tropez. Le directeur du restaurant est venu quatre fois en me disant qu'il voulait me la présenter. Je disais non, en pensant qu'elle n'avait peut-être pas envie qu'on l'importune. Et à la cinquième fois qu'il m'a fait signe, elle regardait vers moi. J'aurais été un goujat de refuser. J'ai été la saluer et ça a été fulgurant. On a parlé cinq minutes, on a échangé nos numéros et dix minutes après, elle m'envoyait un texto. C'est la rencontre d'une vie, le genre de truc auquel on ne s'attend pas".
Je n'osais pas y aller
Une confidence qui était précédée d'une précision de la part du célèbre interprète d'À nos actes manqués. Il expliquait effectivement qu'avant de croiser la route de Christina, il était toujours "très timide" lorsqu'il était question de séduire : "Si une femme me plaisait, je n'osais pas y aller. J'ai toujours eu peur de gêner, de déranger et passer pour le lourdaud de service." Une rencontre sur laquelle il s'était également épanché dans l'émission En aparté, face à la journaliste Nathalie Levy.
À noter que si ses apparitions médiatiques sont plus rares que celles de son mari, en tout cas en France, Christina Milian s'est elle aussi déjà exprimée sur son couple en interview, notamment auprès du magazine Télé Star. "J'adore ma relation avec mon musicien de mari. Je n'aurais jamais pensé vivre avec un autre artiste, mais j'aime beaucoup le fait que nous soyons égaux, que nous nous comprenions et que nous nous aidions", avait notamment raconté la maman de Violet (née de sa relation passée avec le rappeur américain The Dream, ndlr) à nos confrères.