Quand Corinne Touzet prend la parole, ce n'est pas pour du vent ! Sur son compte Facebook, la comédienne connue pour son rôle d'Isabelle Florent dans la série Une femme d'honneur sur TF1 a donné de ses nouvelles. Résultat ? Ce n'est pas folichon ! Et pour cause, l'actrice,qui a récemment pris la pose avec sa copine Shirley Bousquet, a publié une photo de ses jambes avec des gros bandages. "Alors attention !!!! Voici deux photos érotiques", écrit-elle en jouant la carte de l'autodérision.
Cela faisait maintenant plusieurs années que Corinne Touzet brillait par son absence. Elle est désormais de retour non pas à la télévision mais sur les planches puisqu'elle joue dans la pièce Une brève histoire du XXe siècle qu'elle présente au Festival d'Avignon. Au cours d'une interview accordée à Télé 7 Jours, elle révélait que son public l'attendait de pied ferme et laissait sous-entendre qu'elle opérait son grand retour pour elle mais aussi pour sa communauté.
Elle confiait alors : "Tous les jours, sur les réseaux sociaux, les gens m'interrogent à propos de mon retour", ajoutant qu'elle voulait tenter quelque chose de nouveau à la télévision. Faute de bonnes propositions, elle préfèrait ne pas se lancer dans un nouveau projet télévisuel. "Je voudrais bien, mais on ne me propose rien d'original, toujours des flics, alors que je rêve de comédie. En attendant, je m'éclate au théâtre", positivait-elle, malgré ses blessures. "Avec un genou en moins, j'arrive quand même à être heureuse grâce à vous", a-t-elle commenté sur Facebook pour remercier ses fans de leur soutien.
Aux dernières nouvelles, Corinne Touzet, la maman de Jeanne Touzet Sieja, née en 1994, vit dans le sud de la France. Il y a quelques années, elle évoquait son changement de vie : "J'ai beaucoup joué à Paris (...), mais je suis revenue vivre dans le Sud (...) car c'est vraiment devenu nécessaire à mon équilibre", avait fait savoir celle qui aspirait à la sérénité et à un rythme de vie plus tranquille. Dans la foulée, Corinne Touzet annonçait que sa fille voulait faire carrière dans la mode, ajoutant qu'elle la laissait se débrouiller seule... bien qu'elle soit bien évidemment présente en cas de pépin !