Actuellement enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a décidé de ne pas mettre en suspens ses activités dans le X pour son compte MYM, qu'elle a lancé à la fin de l'année 2022 avec son époux Alexandre. Et en dépit des critiques qu'elle peut recevoir, l'ancienne star de Familles nombreuses continue d'en dévoiler beaucoup sur les réseaux sociaux. Dimanche 11 juin, c'est auprès de Jeremstar qu'elle a ouvert les portes de son intimité, pour son émission Baby Story sur YouTube.
Ce dernier n'a certainement pas été déçu et a eu l'opportunité de la voir presque à l'action. En effet, comme on peut le découvrir, Amandine Pellissard l'a accueilli dans une tenue très hot, à savoir en lingerie fine noire qui révélait son ventre arrondi. Après avoir réalisé devant lui une petite séance photos, la maman de huit enfants s'est livrée sur les différentes demandes qu'elle recevait au quotidien. Et une en particulier à de quoi étonner. "Il y a des gens qui payent pour que j'évalue la taille de leur pénis et l'aspect de leur pénis, a-t-elle révélé. Je dois leur dire si elle est belle, si elle est grande..."
"Tu les notes ? Tu es devenue institutrice, experte en notation de flutes !", a alors réagi Jeremstar, halluciné. Et pour Amandine de confirmer : "Des évaluations de quéquettes oui, ça leur fait plaisir". Un exercice auquel se prête également son mari, qui a souligné donner lui aussi son avis. "C'est une blague ! Non mais ce n'est pas possible", a lâché Jeremstar, se demandant s'il n'était pas un peu bisexuel. "Ça te plait de regarder ?", lui a-t-il demandé. Mais Alexandre a assuré qu'il ne faisait qu'aider à "valider". "Mon mari est hetero et il n'est qu'à moi", a surenchéri sa femme. Et de conclure sur le sujet : "C'est un peu comme le jury de la Nouvelle Star".
Amandine Pellissard sait néanmoins qu'elle ne pourra pas assurer le même rythme jusqu'au terme de sa grossesse. "Il se peut que dans les prochains moins on me dise d'arrêter les rapports sexuels parce que je pourrais avoir un accouchement prématuré et le cas échéant, on arrêtera. Je prendrais un congé maternité", a-t-elle expliqué. Mais pour l'heure, elle se sent encore très en forme et reconnaît être même bien "demandeuse" de son chat-bite (le surnom qu'elle donne à Alexandre)...