Par
Bertrand Bielle
| Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Qui dit César dit bien évidemment cinéma et récompenses, mais aussi des looks qui se démarquent, les invités se mettant sur leur 31 pour ce genre d'événements. Ce vendredi, l'un d'entre eux s'est particulièrement fait remarquer.
"La reine du tapis rouge", Virginie Efira éblouissante aux César 2024, son look fait sensation
La suite après la publicité
Nouvelle cérémonie des César ce vendredi 23 février 2024, à l'Olympia (Paris ) ! La 49ème...Une soirée tant attendue, animée par Ariane Ascaride, Bérénice Bejo, Dali Benssalah, Juliette Binoche, Dany Boon, Bastien Bouillon, Audrey Diwan, Ana Girardot, Diane Kruger, (privée ce soir de son mari et sa fille),Benoît Magimel, Paul Mirabel, Nadia Tereszkiewicz et Jean-Pascal Zadi.
Avec Valérie Lemercier en tant que présidente, et de beaux films à juger, comme
Anatomie d'une chute de Justine Triet,
grand favori de la cérémonie dans la catégorie du meilleur film. Les César, c'est aussi à chaque fois une longue et belle liste d'invités plus spectaculaires les uns que les autres. Certains parviennent à se démarquer de par leur look, cet événement étant l'occasion de se mettre sur son 31.
Virginie Efira renversante
Ce vendredi soir, c'est Virginie Efira qui a ébloui le public et les téléspectateurs, ainsi que les internautes, dans une sublime robe dorée partagée sur son compte Instagram via une story. Elle a également été aperçue lors de son arrivée à l'événement, aux alentours de 20h18. Des images captées par Canal+, qui diffuse cette grande soirée. "Virginie Efira vraiment la reine du tapis rouge", "Virginie sublime comme toujours", "Virginie "Queen" Efira est là !", "Virginie reine du monde", pouvait-on lire sur X. Son look fait visiblement l'unanimité.
Pour rappel, elle avait remporté l'année dernière le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film
Revoir Paris. Elle était alors enceinte de
son enfant avec Niels Schneider (elle était déjà maman d'une fille qu'elle a eue avec le réalisateur Mabrouk el Mechri), une grossesse qu'elle ne dévoilera que quelques semaines plus tard, en couverture de Telerama Spécial Cannes à l'occasion de la tenue du célèbre festival. Ce soir, elle peut de nouveau remporter le prix de la meilleure actrice, pour son rôle dans
L'Amour des Forets.