Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe a déjà été condamné à de la prison !

Il est le plus antipathique, le plus macho et le plus misogyne de l'aventure, mais c'est aussi celui qui fait parler le plus de lui et de l'émission Qui veut épouser mon fils ?, nouvelle real tv qui fait les beaux jours de TF1. Il s'agit bien sûr de Giuseppe ! Macho et fier de l'être, il affiche un mépris assumé envers l'émancipation de la femme sous toutes ses formes. A 39 ans, ce Tanguy est de loin le plus insupportable et pourtant c'est bien sa mère Marie-France et lui qui font le show... Depuis le début de l'aventure, le candidat aux origines italiennes ne cesse de faire parler de lui. Papa de deux enfants, en guerre avec la mère de ces derniers : les infos sur sa vie privée fusent mais la dernière est plutôt alarmante !

Giuseppe Polimeno, de son vrai nom, a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, selon les informations du journal Le Parisien.

A l'époque, Giuseppe avait 29 ans. Il avait lors été jugé coupable de pas moins de douze infractions différentes entre mai et juin 2000 : faits de violence, dégradation de biens, violation de domicile, vol avec violence... La liste est longue est fait beaucoup moins sourire que les tares qu'affichaient jusqu'ici Giuseppe. Il n'aura finalement effectué que trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d'un aménagement de peine, et aura réglé 28 000 francs (4270 euros) de dommages et intérêts à sa victime.

TF1 était-elle au courant d'un tel scandale ? Non. La condamnation prononcée en 2000 par le tribunal de Versailles a été prescrite depuis, toujours selon les informations du Parisien. Elle n'apparaît donc plus sur le casier judiciaire de l'intéressé. Un casier aujourd'hui vierge et qui explique ainsi la participation de Giuseppe à Qui veut épouser mon fils ?. Et pourtant, si le casier de monsieur est aujourd'hui vierge, ce dernier n'est pas pour autant calmé. A l'été 2009, il aurait mêlé à une affaire d'appels malveillants et ferait aujourd'hui encore l'objet d'une enquête, lancée suite à une procédure engagée par son ex-belle-mère, la grand-mère de ses deux fils Rocco et Gennaro - qui vivent à Marseille avec leur maman. Les proches de Giuseppe, eux, affirment que ce dernier est autant victime que coupable dans toutes ces histoires. On a du mal à y croire...

Car Giuseppe est un homme au sang chaud et l'a de nouveau prouvé au cours du second épisode de Qui veut épouser mon fils ?. En effet, le fils de Marie-France s'est offert un clash de taille avec Audrey, l'une de ses prétendantes, probablement la plus caractérielle. Audrey n'a tout naturellement pas supporté la manière dont Giuseppe traitait les femmes et ne s'est pas gardée de lui dire. Giuseppe a littéralement pété les plombs et c'est finalement Marie-France qui a pris les choses en main décidant de défendre son fils et en éliminant la brunette corse de l'aventure.
Récemment, cette dernière s'est expliquée sur cette dispute et a même confié recevoir encore des menaces - tout comme une autre prétendante ! - de la part du macho de l'émission. Ce dernier l'a contactée via sa page Facebook pour lui proférer des menaces déclarant qu'il avait désormais des personnes sous la main pour savoir où elle se trouve. Du grand n'importe quoi !

Décidément, Giuseppe n'a pas fini de faire parler de lui... et pas qu'en bien !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon