Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Qui veut épouser mon fils ?" - Giuseppe : "Je suis macho et j'assume !"

7 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 29 octobre, vous découvrirez enfin la nouvelle télé réalité de TF1, qui succède à Secret Story 4 : Qui veut épouser mon fils ?, présentée par Elsa Fayer.

Un concept savoureux dans lequel des fils à maman pas pressés de quitter la maison se voient contraints de choisir leur moitié... avec leur mère ! Cinq binômes ont été choisis : Alexandre et sa mère Aline, Benjamin (gay) et sa mère Odile, Alban et sa mère Chantal, Florent et sa mère Corinne et enfin... le terrible macho Giuseppe et sa mère Marie-France.

Ce duo terrible refait parler de lui dans une interview donnée à plurielles.fr : Marie-France en mère louve et Giuseppe en terrible tête-à-claques ! Dans le nouveau teaser (ci-dessus), on peut découvrir une partie du clash entre Giuseppe, sa mère, et une candidate "gentiment" éconduite par le misogyne.

"Il en faut peu pour me chauffer"

Ce clash, Giuseppe l'explique logiquement : "On parlait, et puis elle a pris la mouche sur un détail, une bêtise. Elle m'a insulté et m'a poursuivi jusqu'à ma chambre d'hôtel, elle est dingue ! Vous savez, je ne supporte pas l'autorité, j'ai même été réformé de l'armée à cause de ça... Il en faut peu pour me chauffer ! Oui, je suis macho et j'assume et tant pis pour celles qui ne m'aiment pas. Je suis impulsif mais surtout j'aime les filles à l'ancienne, qui restent à leur place."
Bon, précisons que la scène du clash ne s'est pas déroulée EXACTEMENT comme il l'a décrite...

"Les féministes ? Je les attends !"

Mais le futur quadragénaire n'a pas peur de tenir ce genre de propos et ne craint pas les féministes : "Les féministes, je les attends ! Je sais que je suis dans le juste. Je suis Calabrais, j'ai des valeurs, moi."

Un producteur m'a déjà proposé des choses

Le pire, c'est que cet énergumène est certainement celui qui va le plus marquer le programme... et qui va le plus marquer les producteurs : "J'aimerais faire de la télé, Starling le producteur m'a proposé des choses, on va voir... On fait tous de la télé-réalité pour se faire connaître". Oui, mais certains n'arriveront jamais à se faire reconnaître.

Marie-France, mère de Giuseppe : "Je ne suis pas d'accord avec ces filles qui réclament l'égalité des sexes"

Mais quand on lit les interviews de sa mère Marie-France, on comprend pourquoi Giuseppe réagit ainsi. Toujours dans plurielles.fr, elle raconte: "Giuseppe est gentil, il faut juste le comprendre ! Je ne suis pas d'accord avec ces filles qui réclament l'égalité entre hommes et femmes...". Oui, c'est une autre génération...
Résultat : Marie-France n'a trouvé aucune femme à son goût dans l'aventure... et apparemment, la police non plus !

Certaines des prétendantes ont posé pour des magazines de charme

"J'ai une anecdote, lors d'un tournage à vélo. Elles ont été arrêtées par des policiers à cause de leur tenue trop provocante, on a dû leur expliquer qu'on tournait pour la télé ! Ce n'est pas l'image de la bru idéale...[...] Ces filles, elles sont gentilles ; mais pas pour le mariage. Certaines ont posé pour des magazines de charme, ce ne sont pas vraiment des sainte-nitouche...".

Giuseppe et sa mère : un duo improbable que vous allez adorer détester dès vendredi 29 octobre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel